Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Une barque attend

Poèmes généraux > Une barque attend

Auteur

Le 15 Oct 19:09

Toile de 40x30 peinture à l'huile de ""moa"" lol
Edou78

Le 22 Oct 20:19

Et ba alors c'est tout mignon ça !!!!! Nandy, bravo, j'ai vraiment eu envie d'y grimper dans ta barque...j'aime bien ce coté carpe diem décidément......Que l'amour soit ainsi, libre du temps, esclave heureux de l'instant... MERCI pour ce vent de fraicheur !!!!! Razz Surprised

Et pourquoi y a pas de com la dessus les enfants Question allez la !!!! Faut dire qu'on veux mourrir a cause de la "capitalisation mondialiste" (Vadrouyeur ) pour avoir des coms ???????????????????????????????????????????????? Bordel pour une fois qu'on respire et qu'on sort de la démago !!!!! Evil or Very Mad
Gelule

Le 23 Oct 12:05

Superbe !

Tant au niveau poétique où tu sublimes l'invitation au voyage, que sur le plan graphique avec un fond soigné à la manière de ces tableaux romantiques sortis d'un autre temps !
Continues et vive le romantisme !!!

gélule
Nandy

Le 02 Déc 16:20

Merci vous deux... je navigue, non pas en barque mais entre toiles et poésies
Bonne journée ... et encore merci... Wink Wink
Plumedelune

Le 02 Déc 19:31

joli poème qui donne envie d'aller se balader au bord de l'eau
Just4loveur

Le 04 Déc 20:16

Un poème dans lequel notre esprit vagabonde. Une impression de partir en voyage pour revenir seul sur son fauteuil à la fin de la page. Merci pour cette fraicheur dans tes mots, cette douceur dans ta toile, et le tout se mélange en une si belle harmonie !

Poétiquement Wink
J'l
Nandy

Le 20 Déc 23:57

@ Plumedelune

S'évader , surtout en solitaire ou a deux sur l'eau... le rêve pour la plume... surtout au clair de lune... je souris ... merci ... Plumedelune... Wink

@Just4loveur

Evadons nous , oublions le fauteuil un instant la rêverie est possible ... en l'écrivant... merci d'être venu voyager en ma compagnie... Wink
Onan

Le 14 Jan 19:00

Quelle merveilleuse invitation au voyage. Comment résister à l'envie d'embarquer
Seaoflove69

Le 16 Jan 1:06

très belle peinture et une belle invitation poétique, ce fut un réel plaisir de lire la douceur de tes mots, merci Nandy! Bonne chance!
Bisous
sea
Nandy

Le 16 Jan 23:06

Onan... j'avais vu que tu étais revenu sur le site en lisant un de tes poèmes..; excuses moi je n'avais pas vu ton commentaire ici... une balade en barque ça te dirait ? virtuelle mais c'est la barque de l'amitié , et je suis contente que le voyage te tente... Merci de ton passage... bon voyage surfant sur le bonheur de l'an 2010 mes voeux... Wink

Bonsoir Sea... toujours un plaisir de te croiser autant te lire comme apprécier les illustrations de certains poèmes, comme le plaisir de lire tes commentaires
En ce qui concerne cette peinture ... lol .. ma toile n'est pas entière là... et de ma toile la barque c'est elle mon inspiratrice..; enfin je ne sais pas si ce sont mes peintures qui m'inspirent les poèmes ou si ce sont mes poèmes qui m'inspirent mes peintures... je joue avec les deux... Wink

Onan

Le 17 Jan 9:09

Très tentant. D'accord pour l'appareillage virtuel.
Cool Cool Cool

Poèmes généraux > Une barque attend

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Une barque attend