| Auteur |
Message |
Nandy
Le 15 Oct 19:09
Toile de 40x30 peinture à l'huile de ""moa"" lol |
Edou78
Le 22 Oct 20:19
Et ba alors c'est tout mignon ça !!!!! Nandy, bravo, j'ai vraiment eu envie d'y grimper dans ta barque...j'aime bien ce coté carpe diem décidément......Que l'amour soit ainsi, libre du temps, esclave heureux de l'instant... MERCI pour ce vent de fraicheur !!!!!
Et pourquoi y a pas de com la dessus les enfants  allez la !!!! Faut dire qu'on veux mourrir a cause de la "capitalisation mondialiste" (Vadrouyeur ) pour avoir des coms ???????????????????????????????????????????????? Bordel pour une fois qu'on respire et qu'on sort de la démago !!!!!  |
Gelule
Le 23 Oct 12:05
Superbe !
Tant au niveau poétique où tu sublimes l'invitation au voyage, que sur le plan graphique avec un fond soigné à la manière de ces tableaux romantiques sortis d'un autre temps !
Continues et vive le romantisme !!!
gélule |
Nandy
Le 02 Déc 16:20
Merci vous deux... je navigue, non pas en barque mais entre toiles et poésies
Bonne journée ... et encore merci... |
|
|
Plumedelune
Le 02 Déc 19:31
joli poème qui donne envie d'aller se balader au bord de l'eau |
Just4loveur
Le 04 Déc 20:16
Un poème dans lequel notre esprit vagabonde. Une impression de partir en voyage pour revenir seul sur son fauteuil à la fin de la page. Merci pour cette fraicheur dans tes mots, cette douceur dans ta toile, et le tout se mélange en une si belle harmonie !
Poétiquement
J'l |
Nandy
Le 20 Déc 23:57
@ Plumedelune
S'évader , surtout en solitaire ou a deux sur l'eau... le rêve pour la plume... surtout au clair de lune... je souris ... merci ... Plumedelune...
@Just4loveur
Evadons nous , oublions le fauteuil un instant la rêverie est possible ... en l'écrivant... merci d'être venu voyager en ma compagnie... |
Onan
Le 14 Jan 19:00
Quelle merveilleuse invitation au voyage. Comment résister à l'envie d'embarquer |
Seaoflove69
Le 16 Jan 1:06
très belle peinture et une belle invitation poétique, ce fut un réel plaisir de lire la douceur de tes mots, merci Nandy! Bonne chance!
Bisous
sea |
Nandy
Le 16 Jan 23:06
Onan... j'avais vu que tu étais revenu sur le site en lisant un de tes poèmes..; excuses moi je n'avais pas vu ton commentaire ici... une balade en barque ça te dirait ? virtuelle mais c'est la barque de l'amitié , et je suis contente que le voyage te tente... Merci de ton passage... bon voyage surfant sur le bonheur de l'an 2010 mes voeux...
Bonsoir Sea... toujours un plaisir de te croiser autant te lire comme apprécier les illustrations de certains poèmes, comme le plaisir de lire tes commentaires
En ce qui concerne cette peinture ... lol .. ma toile n'est pas entière là... et de ma toile la barque c'est elle mon inspiratrice..; enfin je ne sais pas si ce sont mes peintures qui m'inspirent les poèmes ou si ce sont mes poèmes qui m'inspirent mes peintures... je joue avec les deux...
 |
Onan
Le 17 Jan 9:09
|