Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Concours de Novembre

Concours de Poésie > Concours de Novembre

Auteur

Le 01 Nov 17:51

‘’’’BONJOUR à tous... ‘’’’

Déroulement du concours de Novembre 2009 dont le thème est ...

Le temps du souvenir

- Le souvenir des défunts
- Le souvenir des anciennes amours, haines, chimères
- Souvenirs, joies, peines, regrets et remords
Etc.

À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 16 Novembre à minuit, les poètes désireux de participer au concours de poésie, devront envoyer leurs poèmes sur le thème "Le temps du souvenir", dans un e-mail intitulé "Concours de Novembre" contenant les poèmes avec le titre et le pseudonyme que l'auteur utilise sur le site Lespoemes.com, à l'adresse suivante : Hades-hermes@Hotmail.com
.
À chaque poème reçu, un e-mail de confirmation sera envoyé à son auteur.
- le 16 Novembre à minuit, les envois des poèmes seront clos. Les poèmes participants seront postés le jour suivant sur le site.
- le 30 Novembre à minuit les votes seront clôturés et les sujets verrouillés.
Les résultats seront affichés le lendemain sur le site, à ce moment là le thème du mois de Décembre sera connu.

A suivre impérativement par ceux qui votent et par ceux qui commentent, un poète peut, c'est même recommandé, voter et commenter TOUS LES POEMES

- Les poèmes étant anonymes une fois postés, il est demandé aux auteurs de n'inclure dans leur texte aucune marque pouvant indiquer leur identité. Cela évitera le favoritisme et toute marque trop flagrante sera immédiatement censurée.
Les votants se doivent également de respecter cette règle respectant l'anonymat de l'auteur dans les commentaires postés
- Les participants au concours peuvent voter,
- Chaque votant peut VOTER POUR TOUS LES POEMES mais chaque personne NE PEUT EMETTRE QU'UN SEUL VOTE PAR POEME
- Il est conseillé aux votants de laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir à son auteur d'avoir un petit commentaire expliquant le vote,
Merci pour les auteurs

Merci à tous pour votre lecture et bonne chance à tous ceux qui participeront au concours sous le thème ""Le Temps du souvenir""
Si vous avez des questions ou des suggestions, je suis à votre entière disposition sur ce sujet ou par e-mail à Hades-hermes@Hotmail.com
.

Comme on demande un exemple :

Un père manquant mais l'amour présent

Dieu a voulu, la maladie la démolie
La mort nous la pris
Huit ans avec lui le reste de ma vie
Sera sans lui , mais l'oublie et impossible,
Sans comprendre que j'allai grandire sans l'amour
D'un père

Les souvenirs de cette nuit ou il est parti
Pour le reste de ma vie, dans un monde meilleur.
Mais toujours l'espoir de le revoir un jour mais d'espoir de l'impossible
J'aurais aimer le connaître plus mais la vie la voulu autrement , c'est le destin
Un destin malheureux , mais un destin qu'on ne pourras jamais changé

Il me manque tant , mais j'aurai toujours l'image d'un père qui aimait la vie
Avec sa famille , sans lui je serait pas dans ce monde aujourd'hui
Ma vie sera consacré a fondé une famille pour lui montré que je peut être heureux grâce à lui !!
Mais toujours cette question en moi !!
Pourquoi ? Pourquoi lui !!

Martinss77
Nandy

Le 30 Oct 14:21

Un an sans concours ... et si on remettait ça ? Wink Wink Wink
Toncartkt

Le 30 Oct 22:55

ça y est xD
Nandy

Le 31 Oct 1:16

J'pensais que personne ne verrai mon com dans le concours d'il y a un an... et me disais que j'allais faire le concours toute seule en postant toutes mes inspirations du moment, c'est à dire rien ... là je me marre...
Ben ... moi suis OK ... Wink Wink Wink
Alain691

Le 31 Oct 1:43

J'pensais que personne ne verrai mon com dans le concours d'il y a un an... et me disais que j'allais faire le concours toute seule en postant toutes mes inspirations du moment, c'est à dire rien ... là je me marre...
Ben ... moi suis OK ...

Purée, ça c'est pas mal comme souvenir "C'EST A DIRE RIEN". Razz Razz Razz

Je suis partant pour ce concours et de ce fait, je vais me mettre à la tâche dès que possible mais je promets d'être dans les temps. Cool
Affutez vos plumes car c'est un sujet qui me conviens parfaitement Laughing
Nandy

Le 31 Oct 1:55

J'aime le temps qui passe et je l'attends... lol ... mais je ne sais pas si je saurai le poétiser car je ne le vois pas passer le temps... Wink Wink Wink
Yomemoy

Le 27 Nov 23:47

C'est le wash and go
Un concours deux thèmes
Heureusement presque les même Wink

http://www.lespoemes.com/poeme/forum/poeme-62814.html

Concours de Poésie > Concours de Novembre

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Concours de Novembre