Biboouuu
Le 08 Nov 11:22
je ne sais plus quoi faire ni quoi penser... je ne sais plus coment reagir face a tt ca. je sens ta presence en moi Tu es la quand je dors quand je sors quand je ri quand je crie tu honte mes pensées...aucune minute ne passe sans que je ne me mette a penser a toi et a voir tn visage face a moi! et je suis fatiguée...tiraillée entre 2 pensées: il'ya cette voix ki ne cesse de me suplier de ne pas t'abondonner mon coeur s'attache de ttes ses forces a cet amour en me faisant croire k cela va se realiser un jour ... k tu m'avoura tn amour ke ns serons heureux k ma peine sera apaisée mais la voix de la raison tante en vain de m'ouvrir les yeux et me pousse à t'oublier mais comment t'oublier j'ai essayé de toutes mes forces j'ai prié Dieu pr te detester je l'ai supplié pour k'il m'arrache tt cet amour k g pr toi mais je n'y arrive pas c plus fort k moi comment t'oublier? comment ne plus t'aimer? comment t'effacer? comment apprendre à vivre sans toi? je ne suis rien sans toi ...
ya t il un remede? ya t il une solution? ne me dites pas tourne la page j'ai beau dechirer cette page elle revient toujours et fera toujours partie des pages du livre de ma vie... Que faire? je ne peux ni etre ac toi ni etre sans toi? je ne peux que penser a toi mais je suis epuisée. je meurs de jour en jour lentement... je me sens si vide si seul... et quand je pense que nos chemins vont bientot se separer C comme si c'etait la fin du monde...Ne me parle pas Ne me souris pas ne me salut pas mais ... ne me quitte pas ne quitte pas mes yeux! je n'ose imaginer qu'elle serait ma vie sans ta presence! Certains disent que c mieux pour moi C k ils ne sentent pas ske j ressens et ne comprennent pas a kel pt je t'aime ... ptr ils ont raison ptr k jfiniré par toublier mais rien ne changera tu sera toujours ds mon coeur et jamais je n'aimerai comme jté aimé
faut k tu saches k ocune fille ne taime comme moi je taime ... ocun coeur ne bat comme le mien kan jte vois...esk tu comprends kan jte di k jgarde tt nos souvnirs ttes les choses k tu ma donné ils n ont ocune valeur mais pour moi ca vaut tte la richesse du monde et kan jte di k jte vois ac moi ds la meme piece alors k tu n'es pa la et k en voyant les otres gars c toi seul k jvoi...et kan jte vois ac une fille c mon coeur ki se dechire et se brise en 1000 morceaux
kan nos yeux se croisent et se detournent le temps d une seconde je vois ces etincelles mais jme demande si toi tu les vois. je me demande si tu m'aime si tu fais semblant de ne pas m aimer si ta peur si T hesitant ? jvoudré te poser tant de kestion mais comment?!
et le pire dans tout ca c k je n'acceptré jamé d etre a toi je ne voudrais jamais t apartenir car j'ai tellement souffert a cause de toi k tu ne m ora jamais ... je sais jme tue pour rien mais c ainsi je t'aime et on ne pourra jamais etre ensemble
je me demande kan mes larmes cesseront de tomber kan mn coeur cessera de taimer kan mes yeux cesseront de ne voir k toi kan ma tete cessera de ne penser k a toi
j ai appris a vivre comme ca mais ilya cette lueur d espoir ki persiste et ki me pousse a essayé et a ne pas baisser les bras ... mais a quoi bon si je veux pa de toi. Mon coeur veut de toi ... mais pas moi. et si je decide de m eloigner de toi c ce maudit coeur ki tappelle et demande un pti signe de toi...je sens k tu crie k tu mappelle en silence t yeux en tt ka me reclament tn comportemen me laisse penser k profondemen c moi k tu aime mais tu fais tt pr cacher et enterrer tt ca...c ptr mn imagination c ptr mn desir mn envie ki pensent com ca et jvoudré tellemen savoir si mn coeur a raison ou tort!
je ne peux pa etre tn amie ni ta ptite amie mais je ne peux pas nn plu ne rien etre pr toi je ne supporte pas le faite d etre privé de toi ... g tellement soif de toi
je crois k chw condané a ca ...! |