Où sont-ils????
Aujourd'hui des gens se battent pour la légalisation de drogues...
Pour l'instant le cannabis.
Comme argument ils disent que l'alcol est plus dangeureux....
Que sa légalisation a arrété le règne du grand banditisme!!!!!
Que seul 10% des consommateurs sont détruits????
Comme pour l'alcol parait-il!!!!!
Souvent ils ont l'age où on ne fait plus d'enfants
Mais où on garde un gros appéti de fric
Et parfois un plus gros appéti de pouvoir
Nous sommes noyés d'infos favorisante par des experts de circonstances
Qui opposent aux constats de nos yeux et de notre bon sens
Des vérités????
comme si un expert avait empéché le sang contaminé d'être distribué
comme si un expert avait empéché la vache folle de tuer
comme si un expert avait....la liste est trop longue
La vérité est que pour l'alcol dans les pays qui ont de la chance le grand banditisme est freiné par les moyens bien plus grand des états et de l'influence des populations sur les dirigents.
Que si une économie légale monstrueuse ne s'était dévellopée au vu des dégats c'est l'alcol qui serait pénalisé
Que les dégats de l'alcol sont grand mais malgré tout limité par la facilité de controle
Simple alco test
Alors que le cannabis n'est détectable que si on vous emmène au poste
Regardez le nombre de jeunes qui fument alors que des gens gagnent des procès contre les producteurs tellement la nocivité est démontrée
Notez que la dépendance était dite moins grande que l'alcol et le cannabis ce qui permis le maintient d'une légalisation que l'imbrication dans le tissu économique ne permet de pas réviser comme pour l'alcol.
(Qui n'a pas perdu quelqu'un pour cause d'alcol et de cigarette)
Le cannabis légal diminurait dit-on la vente de cannabis frelaté
Tiens donc je crois plutôt que cela permettrai de passer sans risque les dérivés qu'aucun chien ne pourrait plus détecter
Y a qu'à voir pour la viande on a été obligé de mettre en place une traçabilité bien plus simple à effectuer qu'avec du cannabis
Moi je dis où sont-ils ceux qui pretendre sur le net veiller aux dérapages au point de nous faire savoir si un président est nain ou pas si une star a un amant...
C'est con ce n'est pas un poème mais une réaction à chaud face à des évidences qui en rappele d'autres que rien n'a pu freiner
Alors les modo désolé pour l'intrusion et le boulot que je vais là vous causer
Mais une dernière chose regardez le profil des défenseurs de ces foutaises et cherchez trace dans leur vie d'un intêret pour les autres...
Et si vous en trouvez vérifiez que un drame personnel n'est pas venu tout changer
Ou que cette personne et encore libre...
Un poème serait trop gentil pour sujet