Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant ā domicile !

tkkt

Počme en SMS > tkkt

Auteur

Le 16 Nov 6:50

T ' Est MOts MOn TOuchéé , Ta PersOnne Mā Briize , TOn Absence Mā BOulerser , & Jen Vien Au MOts Que Tu N ' Est Qu ' Une SālOperi Pense Quā Tā Guele 2 Puute ... T ' Est PārOle Se SOnt EnvOler , Tu N ' Est Plus Riien Qu ' Une Merde , Un JOur Jespere Que Tu COmprendrā Que JOrāit TOOuut Fāit Que Tā TOOuut DémOlii Que NOtre HistOiire && Peut Pās Terminé POur TOi Māis Sāche Que POur MOii Sii Tuu && Exāctement Kune BOnfOnne && Sā Me Bless De MOin En MOiin TOOut Sā Tu Mā ExplOser Le COeuur Merci De MāvOir Fāit COmprendre & VOiir Ce Que Tu Etāit Vrément Au Nātuurel Je Suis Aller Dejāā Assey En COntre Sens & Je Nāi Plus Peur Dāvāncer Sāns TOi Sā Fāit Dejā Un MOment Que Je Men FOrce TON Jeux Je N ' En Peut Plus Tei PārOle Aussi Tei NOuvelle De Māime Tei Je t' āime EncOre MOiin Il A Quelque Annéé Je TOrāit Suplier De Rester Māis Māintenant Je Te FOrce A Partir Je Prefere Gārder TOn Imāge Que Je VOiier Sii Biien & Pārfāiite Que Te VOiir Au Nātuurel Peut - Etre Un JOur Je COmprendrāit POurquOii NOs Diiféérence Etāit Si EnOmre Que Sā Tā Tuer NOtre AmOur DOnc Je Te Deteste Tu & Lā Seul A Ne Pās Te SOulei Avec Tei Blāh Dit TOii Que TOn Aveniiir && POuurii TOute Etāit Cālculéé Sā Māi Lā Rāge Sā Meii Lā Hāiine . Je Suis DegOutei De TOii C 'Est TOOut Se Que Je Regrette PārfOis Je Le Sāns Trāhii Māis POurquOi Je Me Le Demende . J ' Ai Demender POurquOi Ont Mā RépOndu C ' Est Lā Vie AlOrs Je Vie Ainsi . J ' Aurait Tan VOulu ! Dit MOii && L ' Ereuuur La Réaliter && Un COchmar Merde T 'Est TrOp Bānāl Meuuf Ne Me Demende Plus PārdOn Je Resterāit Sur Mā POsiitiOn

Počme en SMS > tkkt

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Počme | Rencontre Musulmane | Annonces | tkkt