Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

les mecs

Poème en SMS > les mecs

Auteur

Le 25 Nov 1:18

avec lui javai le bonnheur avec lui javai tous se que je voulai
jéter heureuse avec lui . il me disait des mots qui me fesait voler en l'aire
mai un jour sa a commencer a diminuer je lui es parler et c'est partie en dispute
et je suis parti et je suis plus revenu un jour il ma appeler pour avoir de mes nouvelle
et il ma dit des mots qui mavai blesser jai raccrocher et jai fait l'erreur de ma vie
je me suis mutiler je me suis retrouver a lopital et je risquer ma vie pour l'hoome que j'aime a la folie me suis rendue conte que ca sert a rien de faire tous sa pour un mec il se sert de nous comme si on n'etai des joués
il joue avec, nous une fois qu'il en nont un autre il nous lachhe et font comme si rien n'etai et nous on soufre donc dedicas a tous les fille perdu dans leur histoire de love ne vous en faite pa, faite pa la meme erreur que moi il vous blesse blesser le ne vou laisser pa marcher dessus Crying or Very sad
kiss les filles
Missemilie010000

Le 02 Déc 21:46

Confused D e so ler k is s a t o i aussi
Portugaiizz7805

Le 21 Déc 0:14

Surprised moi osi je pense com toi les mec il nou prenne comme si on netaii des jouait jai eu mon experience et sa me soule avec tou ses mec infidel nan serieu avec lec meuf et tou alor kil fon leur jenti avec nou en dizent des mot doux ...
mai moi jsui pa pret a fair des coneri comme toi pour un mec un jour je vai trouvé le bon mon prince charment ... jai 12ans alor ji croi encor ... Embarassed

Poème en SMS > les mecs

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | les mecs