Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

La Mort D'un Pére Jenialle

Poème pour papa > La Mort D'un Pére Jenialle

Auteur

Le 02 Déc 23:20

Le 30 Ceptembre 2005 Tu Nous A Quite A Toà Que J'ai & Aime & Que Jaimere Toujours , Rien Que A Pense A Ta Mort Je Me Rent Malade , Le Jours De Ta Mort Je Ne Conprenne Plus Rien A La Vie Sad Je ne Dormé Plus Je Ne Mange PLus , Le Premiet Trux Que On Dise Sur Toà Je Raler Je Ne Pouver Pas Arrete De Pense A Toà Sad Meme Encore Metenan Si On Parler De Toà Mal Sa Va Pu Je Ne Conprent Plus Rien :s Je Ne Pe Pas Ment Peche Chaque Minutes De Ma Vie De Pense A Toà Tu Me Manque Trop Je Re Pense A Tous Neaux Bon Moment Passe A Deux Tu Me Donnet Tous Se Que Je Voulait Mes Moà Se Nette Pas Sa Qui Me Faler Mes De La Maniere Que Tu me Le Donnet Cette Merveilleux A Mes Yeux Tu Ete Tellement Magique A Mes Yeuxs Que Je Ne Pouve Pas Arrete De Pense A Toà , Le Jours de ta mort Je Ne Plus Envie De Re Passe Un Jours Comma Sa Dans Ma Vie , Tu Ma Vait Toujours Dit Ma Petite Princesse MOà Jtaiimere Toujours Je Ne Comprenne Pas Pourquoi Tu me Dise Sa Mes Le Jours Ou On ma Dit Que Tu Nous Avait Quite Javait Conprix Pourquoi Tu Me Dise Sa Crying or Very sad Tu me Manquera Toujours Papa Sad Je C'est Que Tu Aime Pas Me Voire Grandire Comme Je Le Fait Je C'est Que Tu Ne Voudrait Pas Que Je Deraille Si Je SUis Sur Les Bonne Voit Mes Tu & Tellement Loint De Moà Que Je Ne Pe Pas Ment Pechet De Pense A Toà Mes Tu & Grave Dans Mon Coeur A Tous Jamai Papa Tu Nous Manque A Ton Fils & A Moà Crying or Very sad A Chaque Foit Que Je Voit MOn Frere Je PLeure Pasque Sa Me Fait Pense A Tous Neaux Moment Passe En Semble Tous Neaux Beaux Petit Rire En Semble Neaux Moment De Famille Se Son En Volet Depuit Que Tu Nest Plus La Crying or Very sad Tu & Grave Dans Naux Mes Moire A Tous Jamai Papa Tu me Manque Repose En Paix Papa [/color]

Ps : Le Texte & Fait POur Le Meilleure Pere Que Je Ne Pas Trop Connut Alore Merci De Ne Pas Le Prendre

Poème pour papa > La Mort D'un Pére Jenialle

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | La Mort D'un Pére Jenialle