Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Quelque chose à écrire

Contes et narration > Quelque chose à écrire

Auteur

Le 03 Déc 10:40

bonjour j'ai besoin de votre aide, car je suis pas trés forte en orthographe,conjugaison et tout sa
si vous trouvez qu'il y a quelque chose qui cloche.. merci de m'aider
--------------------------------------------------------------------------------
Quelque chose à écrire Fanny !

Oui,je me suis longtemps demander comment j'aller raconter notre vie.
On pense que c'est simple d'écrire et d'avoir des mots qui vienne comme ça.
Mais les mots !! c'est ce qu'on ressent. Et ce que je ressent,le sais tu vraiment ?
Sais-tu pourquoi 2006 a changer ma vie ?

Exprime toi Fanny !

M'exprimer pourquoi faire ? parce que j'en ai besoin ? Où parce qu'elle me donne le besoin ?
On m'a dit Fanny, fait confiance qu'a toi même, c'est tous des faux-cul, t'arrivera a rien avec les autres!
Celui qui ma dit sa, il connait rien à l'amour, à l'amitié, aux sentiment en fait!
Moi ma perle, je l'ai trouvé, j'ai pas du lui inventer un questionnaire et savoir si c'est la bonne ou pas
J'ai juste écouté mon coeur et appris a la connaitre... Et 'hop' me voilà dans un rêve.
Un rêve ? ben oui j'avais que 16ans, encore comme une enfant..
On me propose de dormir chez une copine ,exister de savoir que je vais passer ma soirée à rire, et à faire grasse mat sans devoir aller a l'école.
j'avais que 16ans... elle 19ans... Moi une nouvelle amie pour m'amuser alors qu'elle, elle avait besoin d'une amie pour ce changer les idées.
Insouciante, on c'est rapproché, comme des soeurs on est resté coller.
A ce moment là, je peux raconter, qu'une amitié est née!
Une amitié qui c'est beaucoup cherché, d'ailleurs on a pas toujours été bien vu.
On en a entendu...
Trop proche, Trop ensemble, Trop inséparable, ...Mais on est passer devant tout c'est jaloux.
c'est jaloux qui savent même pas se qu'on ressent, qui savent même pas comme l'on se ressemble.
qu'il ignore que notre passer n'est pas si différent, qu'on à souffert chaqu'une de son coter, alors qu'on attender juste a se croiser!!
Mais on a tout combattu,on a montré ce que le passé nous a enseigner... La force!! et rien d'autre.

Et maintenant tout ça c'est fini, on à comme retrouver une lumière, plus besoin d'appel a l'aide, un appel au loin
ben oui a 130kilometre, c'est pas toujours facile, mais au moins ce mot existe
"tu me manque "... "toi aussi"

Notre amitié, c'est ce qui me fera toujours rêver, il suffit d'une clef pour avoir notre petit coin secret,
là où on devient folle, et seule à se comprendre, un peu l'enfance que l'on a manquer ensemble.
Le papillon est juste signe de métamorphose, et te rencontrer a tout changer ....
Ce bracelet, c'est tout cette histoire, alors prend en soin...tout comme tu as pris et prend soin de moi depuis bientôt 4ans.

--------------------------------------------------------------------------------
Gelule

Le 03 Déc 11:51

bonjour,
Chapeau pour ta narration, le style est trés vivant, on est embarqué dans l'histoire, et je penses que tu devrais persévérer, et pourquoi pas, écrire une petite nouvelle avec la même plume. Voici un exemple de correction, mais tu peux encore le modifier.
Cordialement.

gelule

Quelque chose à écrire Fanny !

Oui, je me suis longtemps demandée comment j’allais bien pouvoir raconter notre vie !?
On pense que c’est simple d’écrire, d’avoir des mots qui viennent comme cela, naturellement.
Mais les mots !!! C’est ce que l’on ressent. Et ce que je ressens, le sais-tu vraiment ???
Sais-tu pourquoi 2006 a changé ma vie ?

Exprime toi Fanny !!!

M’exprimer ? Pourquoi faire ? Parce que j’en ai besoin ? Ou bien parce qu’elle me donne besoin de le faire ?
On m’a dit : Fanny ne fais confiance qu’à toi-même ! Ce sont tous des faux-culs, tu n’arriveras à rien avec les autres !
Celui qui me l’a dit, il ne connaît rien à l’amour, à l’amitié, aux sentiments en fait ! Moi, ma perle, je l’ai trouvée. Je n’ai pas eût besoin de lui inventer un questionnaire et de savoir si c’était la bonne ou pas.
J’ai juste écouté mon cœur, et appris à la connaître… Et hop ! Me voilà dans un rêve !
Un rêve ?! Ben oui je n’avais que 16 ans, encore une enfant…
On me propose de dormir chez une copine, « exister de savoir » que je vais passer ma soirée à rire et à faire la grasse mat’, sans devoir aller à l’école.
Je n’avais que 16 ans et elle 19…. Moi, une nouvelle « copine » pour m’amuser ; alors qu’elle, elle avait besoin d’une « Amie » pour se changer les idées !
Insouciantes, rapprochées comme deux sœurs, nous sommes restées collées !
A ce moment là, je peux raconter qu’une amitié est née !!!
Une amitié qui s’est beaucoup cherchée, d’ailleurs, nous n’avons pas toujours été bien vues.
On en a entendu…
Trop proches. Trop ensembles. Trop inséparables ! Mais nous sommes passées devant tous ces jaloux.
Ces jaloux qui ne savent pas ce que l’on ressent, qui ne comprennent pas non plus à quel point nous nous ressemblons !
Qui ignorent que notre passé n’est pas si différent ; que l’on a souffert chacune de son côté, alors que nous attendions simplement de nous croiser !
Mais on a tout combattu, on a démontré les enseignements du passé…
La force !! Et rien d’autre.

Et maintenant, tout ça, c’est fini ! Nous avons comme trouvé une lumière ; plus besoin d’appel à l’aide, un appel au loin…
Ben oui, à 130 Km, c’est pas toujours facile, mais au moins ce mot existe : « Tu me manques »… « Toi aussi ».

Notre « Amitié », c’est ce qui me fera toujours rêver ; il suffit d’une clef pour avoir notre petit coin secret…
Là où on devient folles, et seules à se comprendre : c’est un peu l’enfance que l’on a manqué ensemble.
Le papillon est seulement le signe de la métamorphose, et te rencontrer a tout changé…
Ce bracelet, c’est toute notre histoire, alors prends en soin… tout comme tu as pris, et prend encore soin de moi depuis bientôt 4 ans.

Contes et narration > Quelque chose à écrire

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Quelque chose à écrire