Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Melancolie

Citation d'amour > Melancolie

Auteur

Le 10 Déc 21:40

Ma maladie c'est la mélancolie
La grippe est ta maladie
Ta maladie se soigne par médicament
Mais pourtant
La mienne il n'y a qu'un coeur qui peut la soigner
C'est le remède que tu peux m'apporter
Toi qui m'a rendu malade
Gravement malade
Toi seul peut me soigner
Afin de te faire pardonner
Fin
Melancolique88

Le 10 Déc 21:43

Bonsoir je suis seulement en 4eme
je suis un poete débutant
j'ai 13ans
et donc c'est une de mes premieres créations
J'ai réaliser ce poémes
qui demande 2mm en 1semaine
Ne juger pas trop séverement
ce travail fait par un enfant
Xys

Le 10 Déc 22:08

Très bon début pour quelqu'un qui a 13 ans ! C'est génial ! Continue dans cette voie ! Tu sais, j'ai 15 ans, et je suis en seconde et pourtant, je n'ai pas l'ame d'une poete... Tu me dépasse de loin ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenu dans ce forum !
Aa13

Le 10 Déc 23:33

c magnifique pour un tip de 13ans.
continue c bien.@+
Tulipesag

Le 10 Déc 23:34

Xys est trés talentueuse et gentille comme tout en plus de ça Very Happy elle est toujours là pour les autres....tu devrais lire ces poèmes ! ils sont passionnants ! un talent qui attire l'attention Very Happy
Xys

Le 10 Déc 23:39

ouh la la, Tulipesag, tu me fais rougir... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Merci, de me dire ça, ça me fait chaud au coeur meme si je sais que je ne t'arrives meme pas a la cheville... Dommage que tout le monde n'est pas comme toi, le monde serait meilleur...
Xys

Le 10 Déc 23:49

Melancolique88, Tulipesag a une inspiration étonnante, tu ne peux pas imaginer... Sa façon d'écrire est unique, tu en deviens accro (comme moi). A tel point que j'ai fait un album de ses poemes et les fait partager à toutes les personnes qui sont autour de moi (et qui les adorent en plus) ! C'est une vraie modèle !
Melancolique88

Le 11 Déc 22:46

Merci de ces mots encourageant et je vais rechercher tout vos poémes et les lires mais en ce moment j'ai pas trop de temps a consacré aux poémes

Citation d'amour > Melancolie

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Melancolie