Mika17mika
Le 12 Déc 9:06
T'aimer c'est tenir ta main dans la mienne,te regarder dormir,réver de ta peau,rechercher ton odeur,ne vouloir que ton sourire,avoir besoin de ton regard,frémir a ton contact,deviner tes pensées,lister tes défauts et te trouver parfaite,avoir envie de t'entendre rire,connaitre tes peurs et t'en protéger,connaitre tes reves et t'en approcher,te parler des heures de moi,de toi,de nous,te désirer sans cesse et savoir que tu sais,t'embrasser,te retenir,te serrer dans mes bras,te trouver belle et te le dire...t'aimer c'est recevoir un apercu de ce qu'il y a de plus magnifique...
Mon amour,je t'ouvre mon coeur pour que tu saches comme je t'aime,tu me passionne,à temps plein je pense à toi,je veux que tu reve et je veux revé a tes coté,tu es la reine de mes reve,devien celle de ma vie,quand je parle d'amour c'est de toi qu'il s'agi...t'aimer c'est magique,on aprend chak jour de nouvelles choses et moi il y a une chose que j'ai tendance a apprendre plus que d'autre c comen t'aimer chaque jour un peu mieu.je t'aime! |
Xys
Le 12 Déc 13:44
Si je devais te donner un conseil, ce serait de faire des vers... ça attirerais le lecteur a le lire... Mais sinon, à part ça, j'aime beaucoup! |