Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

jai besoin de votre aide

Libre expression > jai besoin de votre aide

jai besoin de votre aide
jai besoin de votre aide
0%
 0%  [ 0 ]
jai besoin de votre aide
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur

Le 30 Déc 15:29

salut tout le monde jai besoin de votre aide svp!! bref javais un meilleur ami que jaime tros comme mon frer de meme sang lui pareil maimais comme son frer on avait promis detre des meilleur amis malgrer tous apres quelques semainse plutard il commense a avoir des trucs bisare il n vien plus chez moi ni mapeller et si je lenvois un message phinque il me repon JAI PO ENVI DY REPONDRE sa fais un enorme maleur et je suis aller chez lui en face je lui ai parler il ma di kil veut plu etre un ami a moi!!! et la sa ma choker je suis rentrer chez moi enfin il ma envoyer un message en me disant toi TU VI??j lai po repondu a cose javais le ceour briser svp jai besoin de votre aide je n sais po quoi faire Sad
Stevyson

Le 30 Déc 19:31

Ben, ce que moi je peux te conseiller, c'est de chercher à comprendre pourquoi il a réagi ainsi... Ecris-lui pour le lui demander encore, ou passe encore le voir pour le lui demander, et ben, s'il ne veut toujours rien te dire, t'as pas le choix, t'as qu'à l'oublier, même si au début ça serait difficile. La vie est parfois ainsi; il arrive de ces moments que tu te sentes blessée, mais bon, la vie continue. So, ... Wink

Libre expression > jai besoin de votre aide

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | jai besoin de votre aide