| Auteur |
Message |
Xys
Le 02 Jan 23:04
"L'Amour est patient et bon. L'Amour n'est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas d'orgueil, n'agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres interêts, ne s'irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. Il ne se réjouit pas de l'injustice, mais se réjouit avec la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. L'Amour ne disparait jamais..." ( 1 Corinthiens 13 : 4-8 ) |
SYLSTEFLO
Le 30 Jan 20:52
|
Xys
Le 30 Jan 22:08
Sylsteflo, ce n'est pas ma citation... Je l'ai cherchée dans la Bible... C'est l'apotre Paul qui l'a écrite (inspiré de Dieu) aux chrétiens de Corinthe (Grèce)... |
Tofka
Le 31 Jan 20:20
|
Xys
Le 31 Jan 20:43
Oh, c'est trop gentil... Merci Tof... Mais comment tu fais pour etre inspiré comme ça ? |
Tofka
Le 31 Jan 20:49
|
Ilovepoesia
Le 31 Jan 23:06
C est tres original ce que tu as fait Xys; une citation biblique!!! Merci pour ce partage tres profond et vrai... Un pretre a l Eglise aujourd hui a dit une phrase sur l Amour que j ai beaucoup aime: " Il n ya pas d Amour sans sacrifice" Le Christ en est l exemple...
Cordialement Ilovepoesia... |
Xys
Le 31 Jan 23:57
Waouh Tofka... Ton inspiration divine est incroyable... Elle se lit entre tes mots...
C'est vrai, Ilovepoesia... Comme le Christ... Cela me fait penser à autre texte biblique qui dit "Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son fils unique-engendré (Christ) afin que tout homme qui excerce sa foi en lui ne soit pas détruit mais aie la vie éternelle" (Jean 3 : 16)... |
SYLSTEFLO
Le 01 Fév 1:12
Sylsteflo, ce n'est pas ma citation... Je l'ai cherchée dans la Bible... C'est l'apotre Paul qui l'a écrite (inspiré de Dieu) aux chrétiens de Corinthe (Grèce)...
oulàlà trop dure pour moi çà, remarque je préfère avoir l'amour incarné qu'un ongle |
Toncartkt
Le 01 Fév 1:23
alors? l'amour c'est quoi? |
Yomemoy
Le 01 Fév 12:15
Le meilleur cadeau que l'on puisse se faire est d'aimer vraiment
Le bonheur nait dans la richesse, il nait dans la pauvreté, il nait dans la souffrance, il nait dans la maladie, il nait dans le froid, dans le chaud, le ventre vide ou le ventre plein, il nait même au dernier instant...
Mais le bonheur nul ne l'a vu sans Amour,
Parfois on crois le tenir dans l'égoisme, mais ce n'est que son cousin le malheur bien maquillé qu'on tient.
L'Amour est une grace qui permet à des enfants de rire alors que nous voyons sur les images leur peau sous les os,
Parce qu'il ont l'amour et que personne n'est venu le ternir leur disant comme j'ai pu entendre
"Que c'est la faute à leur mère de les avoir mis au monde en sachant qu'il n'y avait rien à manger"!!!!!
Il a même été rajouté que "Mais enfin la contraception cà existe"
Faut croire qu'on avait mis un préservatif sur le coeur et le cerveau de ceux et celles qui tiennent de tels propos.
On pourrait dire aussi que si c'est pour accoucher dans une étable, il vaut mieux ne pas enfanter pendant qu'on n'y est.
Bon il reste sur que la lumière les touchera quand même,  |
Xys
Le 01 Fév 15:34
Waouh Yomemoy... Très beau discours... Merci pour ce partage... |
SYLSTEFLO
Le 01 Fév 20:28
alors? l'amour c'est quoi?
çà c'est une très bonne question merci de l'avoir posé lol
C'est vrai,çà Alison pour toi l'amour c'est quoi ? |
Xys
Le 01 Fév 20:45
Qu'est-ce que tu veux que je te dise... Je l'ai définie avec la Bible... c'est un sentiment d'attachement envers une autre personne... Je sais pas moi... Je peux pas dire que j'ai vraiment d'expérience... Tu m'en demandes trop là... |
Toncartkt
Le 01 Fév 21:16
si tu ne sais pas un livre ne sais pas pour toi |