Nouveau : Lespoemes.com recrute des REDACTEURS WEB
Nous recherchons plusieurs personnes disposant de temps libre pour travailler en tant que Rédacteur (trice) Web à domicile. Rattaché(e) à la Rédactrice en Chef, vous rédigez et mettez en page le contenu de nos sites Internet sur des thématiques aussi intéressantes que variées. Contactez-nous sur redaction @ gn-multimedia.com pour informations complémentaires !

svp aidez -moi !

Libre expression > svp aidez -moi !

Auteur

Le 30 Déc 21:03

salut !
svp aidez -moi ! Crying or Very sad Crying or Very sad
je connais ma meilleure amie depuis 5ans on c disputer certaine fois et une fois pendant 1 ans !
aujourdui on se reparle tout va bien sauf que je c pas comment lui dire que c ma meilleure amie , ee a plein d'autre amie et j'ai peur quelle se moque de se que je dit parce que elle a peu etre une autre meilleure amie , mieu que moi ... Crying or Very sad
svp aidez moi , comment je doit faire pour kelle comprenne que je ferais tout pour elle , kelle est comme ma soeur
aidez moi je vous en suplie Bsxx
Azouzax

Le 08 Jan 0:07

ton poème vraiment trés beau merci beaucoup........Je ressens la meme chose pour ma meilleure amie que je l'aime et je l'ador beaucoup , il es toujours dans mes pensé et dans mon coeur , je l'aimeeeeeeeee beaucoup ,il s'apelle radia
Marinedu11

Le 08 Jan 11:52

elle le sais pas que c ma meilleure amie c sa ki me fais mal je c pas coment lui dire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
SYLSTEFLO

Le 24 Jan 0:15

salut !
svp aidez -moi !
je connais ma meilleure amie depuis 5ans on c disputer certaine fois et une fois pendant 1 ans !
aujourdui on se reparle tout va bien sauf que je c pas comment lui dire que c ma meilleure amie , ee a plein d'autre amie et j'ai peur quelle se moque de se que je dit parce que elle a peu etre une autre meilleure amie , mieu que moi ...
svp aidez moi , comment je doit faire pour kelle comprenne que je ferais tout pour elle , kelle est comme ma soeur
aidez moi je vous en suplie Bsxx

bien tu lui dis carrément et a ce momment là tu veeras de suite si c'est ta meilleurs amie où pas parce que de son côté c'esst pas la même chose peut etre, mais je t'en prie laisse parlé ton ceur, c'est la meilleur solution.Bonne chance a toi

Libre expression > svp aidez -moi !

Publicités
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Referencement | Tchat | Traduction Assermentée | Location Email | Marketing Direct | Mail Marketing | Email Optin | Credit | Panneau Photovoltaique | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre Musulmane | svp aidez -moi !