Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Mon passé, lui & moi

Contes et narration > Mon passé, lui & moi

Auteur

Le 14 Jan 14:28

C'est juste qu'une histoire, juste un reste du passé, dont je m'éloignes peu à peu, et qui ne
cesses de me hanter à chaque fois mais ce n'est juste qu'une histoire, qui se mêlent dans
mes pensées, je retrouve petit à petit ma vraie âme, ton regard sur moi me donne cette
envie d'avancer...

Maintenant laisse-moi oublier, laisse-moi tout effacer, pour mieux te donner mon amour
chaque jour.

Je souhaite te dire quelque chose en moi, mais c'est trop difficile de te donner les mots
justes.

Je veux te dire quelque chose en moi, te dire que j'ai envie d'avancer pas à pas pour toi,
mais j'ai si peur de refaire de faux pas et d'échouer une nouvelle fois.

Jusqu'à cet instant, je dois continuer, affronter toutes mes peurs et puis faire une nouvelle
vie et ne plus penser au passé, je dois songer au présent, au futur, chéri je ne suis pas sûr
d'y arriver, car encore pour moi c'est trop tôt et ça sonne toujours faux au fond de mon
cœur, écoutes, pardonne-moi....

J'ai peur d'avancer, je n'aie pas le droit de reculer, c'est pour quoi qu'en ces moments j'ai
besoin de toi, ce passé m'a brisé, aide-moi à me reconstruire, je crois en toi , mais aussi en
nous, tu es mon âme soeur , ma lumière dans mes ténèbres, je n'ose plus affronter le passé
qui m'a détruit, mais tu sais mes rêves commencent à se réaliser soudainement, sue le
temps pourra m'aider, je ne veux pas que tu t'éloignes, car sans toi, je ne suis plus rien,
j'existe plus sans ta précieuse présence parce-que c'est toi que j'ai choisi pour éclairer mon
cœur qui a tant besoin de ton réconfort, je n'aime pas quand tu n'est plus près de moi, j'ai
envie de ton amour, je désire être aimée par les êtres qui me sont chers, car finalement j'ai
compris que je t'aimais, que je t'aime, et que je t'aimerais toute ma vie, mon amour ne
cessera jamais pour toi car c'est intense. Toi seul sais me parler, tu sais m'écouter, tu es ma
moitié , mon âme sœur quand je pleures et quand je ne sais plus quoi faire, quand j'ai un
coup de blues, tu es toujours là quand j'ai besoin de toi, je sais qu'au fond de moi, si je
cherche bien, je trouverais les mots justes et que tu obtiendras ce que tu attendais de moi,
en moi, je te demande juste encore du temps, souviens-toi et ne l'oublie jamais car tu es
mon bonheur au plus profond de mon cœur...
Tu sais très bien que les souvenirs que je voudrais oublier sont les plus dur a effacer de ma mémoire...

Contes et narration > Mon passé, lui & moi

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Mon passé, lui & moi