Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Plagiat

Libre expression > Plagiat

Auteur

Le 17 Jan 21:01

Sur le blog de Diademe1952 j'ai trouvé le poème de

Xabier63 " Comme une envie de toi "

http://diademe1952.skyrock.com/1944683559-photo.html

et le poème de Hami " fais -moi l'amour "

http://diademe1952.skyrock.com/1944662167-photo-pour-jean.html

J'ai l'impression que tous les poèmes qui se trouvent sur son blog ne sont pas d'elle!

Sea
Nandy

Le 17 Jan 22:47

Je suis allée faire un tour... en effet cette personne copie les poèmes qui ne sont pas d'elle sans indiquer le nom de son auteur... en plus elle les signe ""Chantal""
Il faut cliquer sur le lien de son blog en bas de la page il y a signaler un abus.... Sky Roc n'aime pas trop les plagieurs et il faut s'inscrire pour ce faire...

http://www.skyrock.com/common/footer.php?page=cybercop

Tu y mets les liens ... plus il y a de liens plus vite son blog sera fermé ... les liens de SES poèmes à elle accompagnés des liens des poèmes des autres ...
Je suis occupé là... dès que j'ai une minute j'y irais faire un scandale...

Il faut aussi avant d'avertir Skyrok Lui laisser un mot à la voleuse ...un mot coléreux lui disant que tu vas t'adresser à son hebergeur .... si elle n'enlève pas TOUS ses vols de son site... tu t'adresses alors à Skyrok... avec les liens et tant que possible le mot que tu as laissé à la voleuse le tout dans le même envoi à Skyrok... l' hebergeur mettra son blog avec un lien fermé pour non respect ... etc etc ...

courage ... c'est pas fait du jour au lendemain... aussi sois patiente...
Parfois j'ai attendu des semaines avant que Skyroc ferme le bloc que j'ai dénoncé et parfois il était fermé le jour suivant l'envoie de ma réclamation...
Bonne nuit...
Mawiea

Le 19 Jan 0:40

elle va quand même jusqu'à signer de son nom des textes de chansons connus!!!
SYLSTEFLO

Le 19 Jan 1:03

Lol il y en a a moi aussi pourtant moi je suis un des plus vieux ici et je me suis laisser avoir comme un bleu enfin ( humour et je dis bien HUMOUR ) si on est plagié c'est que l'on doit avoir un certain succès non lol Mad ( je suis contre le plagias notre tigresse me connait bien.
Nandy

Le 19 Jan 1:59

J'ai lu plus de cinquante pages ... je pense que cette personne n'a aucune idée du délit qu'elle commet... car elle pousse le délit allant jusqu'à signer de son nom les chansons de Carlos, Mike Brant et Claude François et bien d'autres... Wink
SYLSTEFLO

Le 19 Jan 2:30

c'est la catastrophe ambulante çà c'est a signalé a qui de droit elle s'imagine que même si les personnes sont décédées bien elle a rien a payer çà va être son heure de gloire mais pas dans le bon sens.Crois moi.

Libre expression > Plagiat

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Plagiat