| Auteur |
Message |
Nandy
Le 18 Jan 0:08
L'image c'est un de mes tableaux... Peinture à l'huile sur toile 40x30
 |
Onan
Le 18 Jan 14:45
Délicieux de sensualité, trèsbel écrit comme dans mes souvenirs.  |
Xys
Le 18 Jan 18:22
Nandy, je ne savais pas que tu aimais le dessin... Moi aussi je suis fan... Je suis d'autant plus fan de ton poeme... parce qu'il raconte une histoire en plus du poeme, je trouve ça plus interessant... Deux en un... J'adore ça... Belle histoire, on a vraiment l'impression que le personnage masculin est une ombre... Et l'expression "Septième ciel" est l'une de mes favorites... Franchement Bravo, bravo, bravo, c'est absolument magnifique.... |
Ledzep972
Le 18 Jan 20:05
jme sens ridicul a cote des tes poeme tu est un grand artiste et ton tableau est magnifique
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO  |
Falgas
Le 28 Jan 14:59
HA! t'as de très belles peintures, que de talent: Peindre et ecrire c'est l'déal! Ainsi tu pourra avec de l'art faire entendre la signification de tes peintures aux profanes!!!
J'aime beaucoup et tu écris bien....
Falgas_ci |
|
|
Nandy
Le 29 Jan 12:56
@ Onan
Merci ... ça faisait longtemps que je ne t'avais lu... c'est un plaisir de survoler ta plume...
. ***************************************************************************************************
@ Xys
Merci d'être fan... et surtout merci pour ta bonne humeur sur le site...
******************************************************************************************************
@ Ledzep972
Ho là là... c'est quoi être un grand artiste ? pfff suis pas si grande... 1m 65 pas plus... on est NOUS un point c'est tout... chacun a ses propres inspirations et j'ai moi aussi des nulles de chez nulles et m'en fous ce sont mes miennes... allez souris;...Moi j'aime bien ce que tu écris, je ne sais pas si tu es grand , mais tes écrits sont plaisants à lire... on y revient parfois...
**********************************************************************************************************
@ Falgas
Merci... je peins quand je ""m'eMeRdouille"" mais j'use plus volontiers des rimailles que des esquisses... tu vas me faire rosir...
**********************************************************************************************************
Merci à vous d'être passés ... ça fait plaisir de vous croiser...
|