Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Hommage…

Poème d'amitié > Hommage…

Auteur

Le 20 Jan 22:41

Xys

Le 21 Jan 21:07

Tofka ! C'est trop gentil ! Mon dieu, mon canal lacrimal déborde ! Merci du fond de coeur... je sens mon coeur frémir... Ton poeme est magnifique... Non, le mot magnifique n'est pas assez grand... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Xys, ô Xys déesse entre les déesses
Déesse ? Moi ? pourquoi déesse ? Je suis si minuscule, bacle et rarifie mes poemes, mes poemes qui ne sont que des ratages, me lamente de mon inexpérience d'adolescente, moi, qui suis à mille et une lieues du Matriciel et le jour où j'arriverai à effleurer ce ciel si divin c'est quand viendront les Calendes Grecques... Laughing
Tofka

Le 21 Jan 21:58

hello!
ton imaginaire est debordant Xys, ca se lit entre les mots!!
Et pour moi, un imaginaire fecond et un coeur sensible est souvent bien plus riche d'inspiration qu'une vie pleine de frustrations ou l'ame s'enterre dans le quotidien, s'oublie et meure..
Tes commentaires sont autant de bienfaits que tu dispenses avec sincerité et generosité, la manne des Dieux et...des Déeses!! Wink
c'est juste pourquoi cette offrande, en remerciement, t'es offerte!! Smile
A bientot!!

Tof Smile
Xys

Le 21 Jan 22:36

Merci Tof, merci beaucoup, l'echo de tes mots résonne dans mon coeur et frétille d'étincelles qui ne sont pas prêtes de disparaitre...

Au Grand Honneur de te lire... Xys Alison...
Tulipesag

Le 21 Jan 23:32

Xys...tu entre si facilement dans nos coeurs....une lumière dans le petit noir de mes poèmes....ils ne sont rien sans tes commentaires....
jolie poème tofka !!!
au plaisir de vous lire ^^
Xys

Le 22 Jan 16:36

Ce que tu dis Tulipesag me touche énormément.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Poème d'amitié > Hommage…

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Hommage…