Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

deux petites remarques concernant le site ( aux responsables

Libre expression > deux petites remarques concernant le site ( aux responsables

Auteur

Le 23 Jan 19:10

Voilà comme vous le savez je suis un des plus anciens de ce forum, je trouve que ici il n'y a pas de changement je m'explique. :
1 je trouve que il faudrait pour les membres de ce très beau forum une entrée spéciale, car pourquoi, être obligé d'aller dans une rubrique pour ce connecter? Ensuite ne faudrait t'il pas ici un correcteur ? Puisque ici il y a de très beaux textes mais qui hélas sont remplits de fautes.( y compris dans les miens ) celà enlève pas mal de charme.2 ième trouvez vous normale que des jeunes en dessous de 18 ans ce balade un peu partout ?Voilà mes amis modérateurs ce que je voulais vous dire mais svp faites quelque chose pour les fautes cel rendrait notre pardon votre forum en core plus beau.
Amicalement Sylsteflo
Toncartkt

Le 23 Jan 21:23

il y a déjà eu ce débat, il y a longtemps, le problème c'est corrigé qui? quel texte? quand j'étais modo on m'avais dit de dire l'erreur mais ne pas la corriger donc ce que tu voudrais ce serait : un ou plusieurs modo correction
Nandy

Le 23 Jan 22:23

Moi suis plus ancienne... 1 mois...
Moi je rentre ici toujours connectée, je n'ai pas besoin de me connecter, que je vienne lire ou écrire, à chaque fois... et ça depuis toujours...
Corriger les textes ? non mais je cauchemarde là... vu le nombre de poèmes avec fautes, les miens compris bien sur, faudrait toute une armée de correcteurs..; il existe un correcteur dans chaque ordi vendu... ... il est facile de mettre un poème ici déjà corrigé dans son ordi personnel... corrigé par un correcteur au moment de l'écrire... j'imagine que c'est ce genre de correcteur que tu réclames,
Un p'tit GRRRRR !!! même un grand... respecter la charte serait déjà un moyen de rendre ce site plus agréable... il y en a qui prennent lespoemes.com pour un tchat... il y a des sites pour discuter, ou les blogs persos... ... ici on écrit, en principe, des poèmes et on commente un poème ... Wink

[/b]
SYLSTEFLO

Le 23 Jan 23:30

bien moi je ne faisais que poséla question comme celà,parce que je fais et j'en ai d'ailleurs a moi plusieur forum et dans chque forum il y a un correcteur, il ne fait que çà il n'écrit jamais je ne sais pas moi on pourrait trouvé un prof de Français à la retraite çà lui rappelerait sa jeunesse Very Happy @ nandry nous sommes ici les pilier de ce forum qui hélas a perdu beaucoup de ses anciens membres ne crois tu pas qu'il faudrait un peu modernisé ce forum ? je crois que si on s'y met tous il y a moyen de faire de ce forum un des plus beau. J'ai quelques idées mais bon j'ai rien à voir dans la direction lol gros bisous à toi .
Hadeshermes

Le 23 Jan 23:44

La loi qui régit l'internet stipule que chaque message appartient à son auteur que ce soit pour le fond ou pour la forme de ce fait il est interdit d'en modifier le contenu aussi mal écrit que le texte le soit.

Par conséquent, comme l'indique Nandy, c'est à l'auteur de faire l'effort de présenter son texte avec tout le soin dont il est capable.

Pour ce qui est du tchat, seule la politesse et le sens de la bienséance peuvent en endiguer les effets néfastes......Douce utopie....

Pour ce qui est de l'accès réglementé selon l'âge, plusieurs demandes ont été rédigées en ce sens sans résultat.

Que chacun tente de s'améliorer de par ses propres moyens, par l'utilisation d'un correcteur ou en suivant les conseils de rares qui s'emploient encore à vouloir préserver un minimum la langue française.........Et peut-être verrons-nous un jour une amélioration..

D'ici, là...

Passez une bonne journée
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
SYLSTEFLO

Le 24 Jan 0:03

Pour ce qui est de l'accès réglementé selon l'âge, plusieurs demandes ont été rédigées en ce sens sans résultat.

d'adcord mais le faite qu'un correcteur enlevrait un s (ou une autre lettre ) ne changerait rien fond du texte, du moins je ne le pense pas un xorrecteur ne peux changé le texte de l'auteur mais peut le le corrigé.Pour ce qui est de l'âge la je rigole car de tout les forums que je fais il y a qu'ici qu'un mineur ce baldedans les érotiques.Je ne sais pas pourquoimais bon j'ai bien peur que si un jour une plainte soit déposée le fotrum se retrouve dans de sales draps.
Nandy

Le 24 Jan 0:26

Il est demandé en remplissant à l'inscription la page pour avoir droit de rentrer, la date de naissance de la personne qui est en train de s(inscrire, et un âge minimum est demandé... il y a bien trop longtemps que je me suis inscrite donc je ne me souviens plus exactement, mais il me semble qu'il est demandé si on a moins de 16 ans on n'est pas inscrit... donc les ""jeunes"" trichent c'est tout... ni toi ni moi ni même le webmaster ne pouvons être responsable des gosses des autres, s'ils trichent pour rentrer ici... c'est aux parents de veiller sur les mineurs...
SYLSTEFLO

Le 24 Jan 1:10

tu sais moi je dis çà comme çà mais alors explique moi comment sur les forumss que tu fréquente avec moi notament poême paradise ou poêmes fabuleux les jeunes ne parviennent pas a rentré dans des sections qui leurs sont interdites.Je vaais te dire comment nous on procède et nous ne sommes pas les seuls crois - moi il y en a d'autres que nous, par l'adresse de la personne qui s'inscrit nous savons vérifier si la personne a menti ou non il suffit d'aller au régistre nationale ou a la caisse nationale de la mutuelle.Maintenant je dis celà comme çà pour le bien du forum simplement je sais pas si vous le savez mais le 1 mars la loi sur les conditions des forums change et les forums ( c'est pas moi qui le dis ) seront plus surveillés pourquoi crois tu qu'il y a quelques années caramail a du fermé.? Et crois moi qu'avec ce qui se prépare il va y avoir un nettoyage par le fond. Very Happy enfin tout ceci nous éloigne du correcteur. lol
SYLSTEFLO

Le 24 Jan 1:33

... il y en a qui prennent lespoemes.com pour un tchat...

Bien oui pourquoi ne pas faire un tchat çà permettrai de discuter entre nous sans etre obligé de posté des trucs qui n'int rien avoir avec le texte.Pourquoi ne pas impliqué le lecteur puisque letceur il y a en le faisant voté pour des concourscelà motiverait encore plus le posteur, pourquoi ne pas essayer de trouvé des petits sponsors pour un concours ( exemple poême du mois ) moi je vous signale que j'ai gagné un saucisson et également un an de crème glacée lol voilà se ne sont que quelques idée pour redonné un peu de peps a ce forum. Encore une autre idée pourquoi ( comme le fait fabuleux^poêmes )envoyer une lettre du webmaster a chque membre( du moins celui qui le désir ) avec les nouveauté du forum une présentation d'un poète ou un membre de la direction. Je crois que comme celà çà ferait une belle publicité pour le forum . Enfin ce n'est que mon avis perso.

Libre expression > deux petites remarques concernant le site ( aux responsables

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | deux petites remarques concernant le site ( aux responsables