| Auteur |
Message |
Ilovepoesia
Le 24 Jan 2:54
Quand tout perd de sens dans la Vie, rendez-vous entre les mains de l'Eternel, vous vivrez à nouveau!" |
Toncartkt
Le 24 Jan 10:23
pas compris le sens désolé |
Ilovepoesia
Le 24 Jan 11:28
Bjr Toncartkt! Très souvent, les gens son déçus de la vie par tel ou tel problème; et certains se tellement désorientés et affectés qu'ils ne voient plus d'issus,... qu'ils pensent au suiscide... Dans ce genre de cas, seules la patience et la confiance en Dieu peuvent réellement aider... Dieu, répond toujours à un appel et lui seul peut redonner sel ou sucre de la vie... J'espère vous avoir pu éclaircir ma pensée... Bon Dimanche à vous! Cordialement... |
Ilovepoesia
Le 24 Jan 11:29
Bjr Toncartkt! Très souvent, les gens son déçus de la vie par tel ou tel problème; et certains se tellement désorientés et affectés qu'ils ne voient plus d'issus,... qu'ils pensent au suiscide... Dans ce genre de cas, seules la patience et la confiance en Dieu peuvent réellement aider... Dieu, répond toujours à un appel et lui seul peut redonner sel ou sucre de la vie... J'espère vous avoir pu éclaircir ma pensée... Bon Dimanche à vous! Cordialement... |
Toncartkt
Le 24 Jan 20:57
| Citation: | | Dieu peuvent réellement aider... Dieu, répond toujours à un appel |
ok le numéro svp |
Xys
Le 24 Jan 21:34
Toncartkt, pas besoin de numéro, ni de réseau, c'est service illimité 24h/24 et c'est gratuit... Tu dois prendre pour cela, le forfait "prière"... Tu connais ? C'est très utile, et je peux t'assurer, que si tu cherches Dieu instamment, il viendra te trouver, et t'allegera de tout soucis... La Bible est Sa Parole et peut te donner des réponses que tu cherches...Ce que je te dis, ce ne sont pas des paroles en l'air... |
Toncartkt
Le 24 Jan 21:46
ce ne sont pas des paroles en l'air de parler dans le vent?
ha bon |
Xys
Le 24 Jan 21:47
Seulement toi trouve que c'est parler dans le vent... parce que moi, je suis sincère... Je parle toujours à coeur ouvert... Et j'aimerais bien savoir un jour pourquoi es-tu toujours hostile avec moi... |
Toncartkt
Le 24 Jan 22:18
coeur ouvert ou coeur fermé quand je ferme les yeux ou les ouvre regarde le ciel le sol pense à quelqu'un ou personne et parle ou pense des paroles, ben moi qui suis mon propre spectateur je suis quelqu'un qui parle dans le vent ou qui pense quelques choses que personne ne sait, la personne ne changerai rien au dialogue sinon la personne n'est rien |
|
|
Ilovepoesia
Le 29 Jan 4:11
Slt Tout le Monde!
Un peu en retard, mais bon voila...
Je vais repondre en m associant a Xys... (Pas de souci Ton, ce n est pas une conspiration  ... juste une maniere de parler...)
Tout ce que Xys a dit est bien vrai, d ailleurs ce n est pas elle qui le dit: la Bible le dit...
Elle a voulu te partager par ses mots le message de la citation et je trouve plutot cela tres gentil de sa part...  ; de plus, Notre Xys Alison est quelqu un de tres sincere... Ce n est pas que l on veut te convaincre de quelque chose dont tu ne consens pas,... mais, que l on a voulu partager une parole gentille avec toi...
Merci pour vos commentaires, Cordialement Ilovepoesia... |
Toncartkt
Le 29 Jan 5:16
| Citation: | | Ce n est pas que l on veut te convaincre de quelque chose dont tu ne consens pas,... mais, que l on a voulu partager une parole gentille avec toi... |
vous lisez et partagez du vent -_-' |
Ilovepoesia
Le 29 Jan 5:28
Ce sont tes mots, alors si tu penses ainsi...
Cordialement... |