Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Loin de toi et toujours si mal

Poème pour maman > Loin de toi et toujours si mal

Auteur

Le 29 Jan 23:46

Encore un anniversaire passé
Encore un instant passé sans toi
Loin des yeux et si loin du coeur
Encore une anné qui se termine
Encore desfois ou je te pleures

J'ai toujours du mal a parler de toi
Les années passent et je grandis
Mais la douleur ne s'efface pas
Le souvenir est toujours un mystère
Puisque de toi je n'en ai pas
Ton odeur est inconnu
Ta voix je ne l'ai jamais entendu
Dans tes bras je me suis jamais endormi

Un jour prochain je donnerais la vie
Et toi tu ne seras pas la pour le voir
Un moment qui sera si important
Mais ta présence sera absence
Mounimimi

Le 12 Aoû 2:45

Embarassed bsr jsp que sava .je kif vraiment ton poéme parceque je ne les pas lue mais je les comprie je les sentie parceque une douleur au fons de moi me laisse comprendre les gens qui on mal comme moi bref je te dit bon courage et ne lache pas fais tout il est ton d'etre heureux non,je te le dit et je te le redit bonne chanse car j'ai pas u la chanse pour lontendre continue a ecrire sa fais du bien si on a pas une personne pour parles avec ya la feulle blanche qui se remplira bonne nuit et encor bonne chanse (mounia) si tu veux parlez voila mon msn ok mouni16_fifou@hotmail.fr
Exclamation Crying or Very sad
Theblonde

Le 01 Oct 23:03

merci beaucoup de ton commentaires et désolé du temps de réponse cela faisais un petit moment que je nétais pas venus !
Shashouu99

Le 10 Oct 10:57

Salu Tuu C t Pas Laa Seule , C Vrément Trés Beau Se Que Ta Ecris Moi Oci Je Suis Separé De Maa Maman Et Elle Me Mank Terriblement !!! C Trop Duur De Ne Pa Etre Auu Pres Delle Car Jaii Besoin De Ces Calins Et De Ces Jee T'aiimes !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Maniedu79

Le 21 Déc 16:37

j'adore ton poeme moi meme j'ai perdu ma mere le jour quel ma mise au monde et je me sens parfaitement ton ton poeme et je n'arrive point a faire le deuil je voudrais tellemnt passé de moment avec elle mais dieu la enmenée MALHEUREUSEMENT comme le proverde dit
LES MEILLEURES PARTENT LES PREMIERS Sad

Poème pour maman > Loin de toi et toujours si mal

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Loin de toi et toujours si mal