| Auteur |
Message |
Tofka
Le 31 Jan 4:41
Pas perdus
Rêves noirs
Ame déçue
Juste choir
Tous ces matins gris
De désespoir
Tous ces matins pluie
Sans gloire
Jours perdus
Desseins noirs
Corps déçu
Juste choir
Tous ces mots remplis
De vanité
Tous ces mots jaillis
Sans pitié
Amour perdu
Triste soir
Cœur déçus
Juste choir
Toutes ces larmes pleurées
De rage
Toutes ces larmes versées
Sans courage
Vide éperdu
A flétrir
J’ai perdu
Juste périr…
Mon grimoire
http://www.lespoemes.com/poeme/forum/poeme-60888.html |
Xys
Le 31 Jan 11:15
Ton poeme est très élégant... |
Tofka
Le 31 Jan 18:13
Ecrit en 10 mn hier soir vers 2h00 du mat...
L'elegance de la fatigue apres un dur labeur...il manquait l'image!!!mdr!
J'adore la douceur de tes pointilles...quand tu n'aimes pas,encore beaucoup d'amour et de compassion dans ce petit coeur fragile...lol
Merci Xys et à bientot
Tof  |
Xys
Le 31 Jan 19:06
Ecrit en 10 mn hier soir vers 2h00 du mat... J'adore la douceur de tes pointilles...quand tu n'aimes pas
Je ne sais pas comment tu fais pour tenir à deux heures du matin et commencer, terminer et surtout réussir parfaitement un poeme en dix minutes... Je m'incline... (Il n'y a aucun de tes poemes que je n'aime pas...)
Oui, Tofka... J'adore les points de suspensions... Rares sont mes commentaires sans points de suspensions... Ils veulent dire pleins de choses, ils signifient que ma pensée ne s'arrête pas là... je trouve ça très éloquent...
Xys Alison... |
Tofka
Le 31 Jan 20:03
...la perfection est dans tes yeux seulement Xys...du moins dans la compassion qu'ils expriment...
Merci infiniment...
Et comme tu dis si bien :
..............................
A bientot.......
Tof  |
Xys
Le 31 Jan 20:10
Mdr....................... |
SYLSTEFLO
Le 31 Jan 21:12
triste mais très beau j'aime bien ce texte même si il est triste  |
Tofka
Le 31 Jan 21:19
oui..il m'arrive de pleurer et souffrir aussi...c'est le propre de l'homme, aussi
Mais la ca va mieux
Merci Sylsteflo
Tof  |
Xys
Le 31 Jan 23:14
|
Tofka
Le 31 Jan 23:33
les larmes et la souffrance, sont naturelles!
Comme la successions des saisons...un printemps qui ne sortirait pas de l'hiver aurait beaucoup moins de charme, non?
Biz
Tof  |
Xys
Le 31 Jan 23:46
les larmes et la souffrance, sont naturelles
Oui... Naturelles de l'imperfection, malheuresement...
un printemps qui ne sortirait pas de l'hiver aurait beaucoup moins de charme, non
Tofka... C'est vrai... Mais j'espère pour toi que ce n'est pas douze mois d'hiver et un ciel sans lumière...  |
|
|
Tofka
Le 31 Jan 23:54
houla, c'est le pole nord ca!!mdr!
Non rassure toi, au tirage au sort de la vie, et en regard de la souffrance que je vois tous les jours a travers le monde, j'ai 14 mois de soleil par an...
J'ai vecu comme tout un chacun des moments difficiles,  mais ce qu'il m'en reste, c'est surtout l'envie de continuer, de ne jamais abandonner, d'y croire..
Biz
Tof  |
Ilovepoesia
Le 01 Fév 4:22
Desolee de me meler a vous, si c est le cas... Tout d abord, le poeme est superbe comme la plupart d eux, oh,...non plutot tous d ailleurs...  Tofka, dans tes poemes, generalement, j ai toujours souligne une certaine tristesse que tu ressors... Tu as ecrit plus haut,avoir eu tes moments difficiles... Mais, j ai toujours admirer la lueur de l espoir qui ressort generalement dans tous tes poemes apres description de la tristesse... Je l apprecie enormement et c est une grande capacite de croire a nouveau apres une chute...
Cordialement Ilovepoesia... |
Tofka
Le 02 Fév 2:30
la vie est une succession de joie et de peine, et l'une n'est jamais tres loin de l'autre...
Comme dit Yomemoy, c'est dans l'epreuve que l'on éprouve son coeur...dans l'espoir qu'on le maginfie et enfin dans la joie qu'on le depose aux pieds de l'autre...
tout le reste, c'est de l'ego...
tof  |
Robinlost
Le 02 Fév 8:50
J'ai envie de pleurer!!  c'est tellement beau! |