| Auteur |
Message |
Tulipesag
Le 02 Fév 16:30
Le temps me file entre les doigts
il est l'eau dont j'ai tant besoin
avec la quelle je devrai me soigner
nettoyer mes plaies, mains ensanglantées
je me contente d'admirer
mon propre reflet dans l'étant
regarder mon âme trépassant
voir ces eaux me vider
passer de l'autre coté du miroir
où le temps n'est compté, dérisoire
comme une flamme je suffoquerai
éteinte par cette lourde humidité
la transe est impossible à stopper
par la pièce je me trouve subjuguée
captivée par cette scène dramatique
ne ressentant trop de peine...beauté aquatique |
Xys
Le 02 Fév 19:56
passer de l'autre coté du miroir
où le temps n'est compté, dérisoire
comme une flamme je suffoquerai
éteinte par cette lourde humidité
Tes idées sont bien claires et bien posées... Lorsque j'ai lu ton poeme, j'avais l'impression de voir un film... Chaque image était clairement identifiée... Par exemple, l'image du miroir pour le reflet de l'eau... ou sinon, l'expression "passer de l'autre coté du miroir"... ou encore l'expression de la noyade que tu décris d'une manière si intense sans en mentionner le mot... "Les mains ensanglantées" de souffrances...C'était incroyable... Ton poeme entier est un oxymore : tu caches en montrant... Tu caches tes douleurs en nous les montrant sous ta vision... Ce qui fait qu'il y regne un semblant de mystère...J'ai fortement apprécié...
Au grand plaisr de te lire...
Xys Alison... |
|
|
Tulipesag
Le 03 Fév 23:42
je suis un peu démasqué en quelques sortes ^///^ merci de me lire ! je n'aime pas me plaindre....je le fais en rimes c'est moins soulant x) et puis ça soulage ^^
merci ma tr chère amie ! |
Ilovepoesia
Le 04 Fév 1:54
Je vous salue Tulipesag!
Je me suis accrochee face a cette oeuvre poetique d un contenu bien exprime... d une harmonie grandiose... d un travail incontestable... Tout le contenu est tres beau,... mais,
Ces 4 vers, sont mes preferes.
Le temps me file entre les doigts
il est l'eau dont j'ai tant besoin
avec la quelle je devrai me soigner
nettoyer mes plaies, mains ensanglantées
Ces vers, justifient vraiment le titre... dont a mon avis scie merveilleusement... avec le tout de son contenu... "Aqua"
J imagine,... quelqu un devant moi, me chantant son poeme... lisant un titre comme Aqua... L eau... Je trouve cela tres sensible et profond... Rien que son titre, est bouleversant... une reussite... Je pourrai continuer de commenter, mais...je finis en disant juste: Beau Travail!
Cordialement Ilovepoesia... |
Tulipesag
Le 04 Fév 2:32
merci Ilovepoesia ! j'apprécie énormément ton commentaire !  |
Amourdemonange
Le 12 Fév 0:32
ton poème est tout simplement magnifique!!!
a sa lectur,j'ai pensé que tu faisai passé tes sentiment a travers ce poème,ai-je raison??? |
Tulipesag
Le 12 Fév 1:13
plutôt exprimer un mauvais pré sentiment...mais bon...en ce temps là c'était un vide que je ressentais...il a suffis que je tombe sur lui pour que tt soit remis en question....y compris le sens de ma vie... |