Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

jtm papounet

Libre expression > jtm papounet

Auteur

Le 03 Fév 14:08

moi g 15 ans g perdu mon pére le moi de juin je n'arrete pa de pencer il et mort par son meilleur amie.mon pére faisai confiance a tous c amies et défendai tous c amies et voila ce kil lui a rendu. je pleur tous les jours je ne dor plu d imginatio me revienne a chaque fois kand on s'amuser comme d fous tu me mank grav papa je t'aime a mourir. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad :'( et jallai oublier son copain la tuer avec deu balles dans le torse c passé normalment information il avai 42 ans voila.
Choupii66

Le 25 Fév 14:35

oh punnaiis j'en ai les larme au yeux ...
toute mes condoleance ... moi cest ma grand mère la plus proche qui est morte alors je te comprend mais là je suiis vraiment désolée pour ce qui est arrivé a ton père ... Sad
Icon225

Le 17 Mar 2:38

je viens de perdre aussi mon père mais d'un cancer foudroyant, il est parti en une semaine, c'est court et j'ai pas mangé,ni dormi depuis deux jours
je sais que tout ca va etre dur à surmonter mais j'ai un enfant et il a besoin de moi
Ma belle tu as la vie devant toi et surtout mène là de façon à te dire que ton papa aurait été fière de toi et de toutes les belles choses que tu vas faire et vivre
Soit une femme honnête et juste
Il y a toujours un revers de médaille pour ce monstre qui t'a enlevé ton papa
Moi c'est la maladie et je n'y peut rien
Je sais qu'il restera à jamais dans mon âme et mon coeur
je t'embrasse
Marité 95120
Morgane49160

Le 26 Mar 18:56

moi jai perdu le mien a 2 an jen et 13 sa fou les boule Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Libre expression > jtm papounet

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | jtm papounet