Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

La fleur et le lac

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poème triste > La fleur et le lac

Auteur

Le 03 Fév 23:54

A moi qui t'attend froid, le lac est un miroir
Liquide reflet qui cherche ton souffle et ton amour,
Attendant de peindre au ciel quand viendra le jour
L'indescriptible cri, qui t'appelle dans le noir...

Donne moi mille ans, je trouverai une fleur
Sans vanité, elle sera néanmoins vermeil,
Que le soir je viendrai, déposer sur ton cœur
Et les étoiles diront, "l'amour est un sommeil".

Mais le rève, on le sait, un soir de pluie éclate,
Et rien ne respire plus, que les vents et les pleurs,
Car la solitude, n'apprécie pas le bonheur.
Dans ma main meurt la fleur, devant moi dort le lac...
Robinlost

Le 03 Fév 23:56

J'ai passer toute ma journée a l'écrire xD 5 heures dessus.
Robinlost

Le 06 Fév 0:40

pourquoi plus personne me lis? Sad Je parie que c'est a cause de l'intervention de mon frère Evil or Very Mad Pourquoi moi?!
Tofka

Le 06 Fév 1:13

Mais si suis la moi!! Laughing
j'aime beaucoup les 2 derniers vers de ton poeme!!

"Car la solitude, n'apprécie pas le bonheur.
Dans ma main meurt la fleur, devant moi dort le lac..."

a bientot!!
Robinlost

Le 06 Fév 1:14

Merci moi aussi j'aime plutôt bien.Et je l'ai écrit pendant tout mon temps de lire.
Ilovepoesia

Le 06 Fév 2:49

Slt Rob! J avais bien lu ton poeme ci, mais je n avais pas seulement commence et pourtant je l avais beaucoup apprecie... Il est beau... d aIlleurs, tu ne cesses de m etonner... a ton age... Crois moi, ne te culpabilise pas our l incident de l autre fois... ce sont les choses qui peut arriver dans la vie... ca nous aide parfois a mieux nous conduire dans le futur...
De ma part, je te lirai tjrs toute fois ou j en aurai l occasion... tu auras de temps en temps de mes commentaires...
Cordialement Ilovepoesia...
Robinlost

Le 07 Fév 5:08

Merci beaucoup j'ai fait de mon mieux.Quand a l'incident c'est passer mais la réponse de tonckart ma un peu énervée c'est tout.
Toncartkt

Le 07 Fév 9:24

tu voulais faire des alexandrins? c'est raté, tu voulais écrire simplement ben le rythme est chiant trop irrégulier pour un truc qui veut couler
Ilovepoesia

Le 07 Fév 11:05

Slt Toncartkt! Il a 12ans enfin!!! Pourquoi tout cela? Si cela est tjrs en rapport avec l'incident passé... Que fais-tu du dicton " L'erreur est humaine"? Si non,... Je pense quant même que Tu pouvais dire la même chose, mais avec des mots plus légers... Cordialement Ilovepoesia...
Xys

Le 07 Fév 13:39

A moi qui t'attend froid, le lac est un miroir
Liquide reflet qui cherche ton souffle et ton amour,
Attendant de peindre au ciel quand viendra le jour
L'indescriptible cri, qui t'appelle dans le noir...

Robin, que de belles images... mystérieuses et métaphoriques... C'est un bien beau univers...

C'est un plaisir de te lire...
Xys Alison...
Robinlost

Le 08 Fév 5:01

Merci Xys et Ilovepoésia. Very Happy Qand a toi tonckart je vais te répondre oui je voulais faire des alexandrins oui je voulais faire des césures a l'hémistiche régulièrement peut être que mon rythme est chiant!Mais moi au moin j'ai la gentillesse de ne pas critiquer tes poèmes que je trouve chiant et sans fond inutile et qui se ressemble tous a si confondre!Alors si tu as un problème tu vas pas lire d'autre de mes poèmes et se seras très bien!A l'avenir prends le temps d'apprécier.Et pour l'incident sur ta citation eh bien si tu veux j'appèle mon frère et vous régler sa ok?J'ai rien a ajouter et j'ai pas envie de perdre du temps si précieux pour des gens comme toi ...sur ce bonne journée.
Tofka

Le 08 Fév 15:40

Toncartkt a dit :
tu voulais faire des alexandrins? c'est raté, tu voulais écrire simplement ben le rythme est chiant trop irrégulier pour un truc qui veut couler

La cruauté fait aussi partie de ton registre Mr Toncartkt...c'est pathetique...et surtout meprisable!!!
A tous ceux qui ne connaissent pas Toncartkt, faites une recherche sur son pseudo et tous ses messages...
1 point par commentaire respectueux et non ambigu, qu'il a attribué aux autres poetes ........
Que l'oeil du sage regarde...et compte!! Laughing
Rassure toi Robin la maniere dont ce genre de commentaire est déposé, meme sil n'a pas tout à fait tort sur le fond, ne vaut pas un pet de lapin:lol:
Continue à écrire, la fraicheur de tes textes ne merite pas qu'on s'arretes sur des erreurs de style, surtout à ton age!!!
Toncartkt

Le 08 Fév 18:59

c'est ça continue d'écrire de la merde avec personne pour te le dire bouffon
critique mes poèmes, go, dis moi si tu comprends dis moi s'il y un truc à rajouter,
tiens c'est bizarre que peux arrive à me dire ça, moi j'ai pas de gène, t'as voulu faire des alexandrins? y'a 3 quatrains, pourquoi? il en faut 4 pour que ça ai du sens, fais les choses à moiter et raté, t'as raison visiblement, sur 3800 mess tu crois que j'ai que ça à foutre de lister les poèmes pourris, va surtout voir combien de fois je laisse des critiques idiote, si je t'en laisse pas c'est surement qu'il y a rien à en tirer de tes poèmes, tu voulais des critiques de quoi avancer ben t'en a eu, t'as écris un truc, y'a pas que des alexandrins, il y a pas que des césures, il manque la fin, bref écoute hein moi je m'en fais pas pour mes textes, si je les veux construis j'attends pas qu'on me fasse une critique
Xys

Le 08 Fév 19:13

Doucement Toncartkt... Il a sept de moins que toi...
Toncartkt

Le 08 Fév 19:25

son petit frère
et même m'en fou de qui c'est, son âge, sa nationalité, je critique le poème pas le poète
vous écrivez sans lire ou quoi?

Poème triste > La fleur et le lac

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | La fleur et le lac