Vanbasten57
Le 06 Fév 21:27
jade , la premiere fois qu on s est parlé j ai su que les anges existaient ,puis un jour mon petit ange s est envolé , je n ai cessé d etre triste et de penser a toi , c etais ma facon de rester pres de toi, j ai toujours eu ton image au milieu de mon coeur.Un soir d hiver tu es revenu avec de plus grandes ailles afin de mieux me couvrir d amour . ma tristesse s est alors transformé en amour
grace a toi les epines du passé se sont transformés en roses qui ne cessent de grandir a chaque fois que je passes un moment avec toi .
j ai envie d ecrire avec toi sur ses pages blanches une histoire sans fin , une histoire d amour ou il n y aurait pas de place pour la tristesse .Mon coeur est prisonnier de toi, mes pensées te sont toutes destinées, quand je fermes les yeux je te vois ma belle etoille.je ne veux pas comprendre pourquoi cet amour la est né je veux la vivre intenssément.nous avons partager des pensées qui nous ont rapproché pour toujours tu es mon ame soeur j en suis certain
Un jour on ma dis le prince charmant n existe pas, mais ce que je peux te dire jade l amour que j exprime , avec ses quelques mots que j ecris avec mon coeur et ma pensée profonde , cet amour sincere ,ce soir te demande de me suivre et de prendre ma main pour t enmener avec moi vers un amour infini . |