Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

question aux modérateurs

Libre expression > question aux modérateurs

Auteur

Le 11 Fév 21:01

voilà je viens de trouvé ce texte, je sais pas ce que vous en pensez mais moi je n'appele pas !ç de la poésie,Et je trouve que ce genre de texte détruit la beauté du site,Voici ce texte :

MON AMOUR DE CHOUCROUTE
QUAND JE TE VOIS TU ME DEGOUTES
LES FLEURS QUE TU M'A ACHETE
C'EST LA VACHE QUI LES A MANGE
TU RESTES ACCROCHE A MON COEUR
COMME UNE MERDE AU ROUE D'UN TRACTEUR

en plus il est en majuscule et ensuite je me demande ou es l'amour là dedans ??
Enfin c'est que mon avis,
Hadeshermes

Le 12 Fév 3:03

Merci d'indiquer, à l'avenir, un lien vers le sujet pour qu'on puisse le retrouver.

Quant au contenu du sujet, bien que discutable, en soi, il ne contrevient pas à la Charte.
Son titre annonce clairement la couleur.
On pourrait discuter du bien fondé ou du goût de cet "humour" mais ce sont les aléas de la libre expréssion.
Où sont, dans ce cas, les limites ?

Bien que le "langage" soit cru, il n'agresse personne et laisse libre choix à chacun d'y répondre ou pas.
On ne peut donc rien lui reprocher si ce n'est d'être posté dans la mauvaise rubrique (ce qui vient d'être corrigé)
D'autre part, comme cela a été fait remarquer, c'est un vieux sujet qu'il aurait été plus avisé de ne pas déterrer.................

Merci, néanmoins, pour votre vigilance.

Passez une bonne journée
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
SYLSTEFLO

Le 12 Fév 5:09

oui je m'excuse pour le lien que j'ai oublié de signalé toute fois je ferais remarqué comme j el'ai dis dans le post un texte comme celà n'a pas sa place sur le forum et si j'aurais eu connaissance de ce texte a sa sortie je l'aurai signalé tout de suite, mais ne croyez surtout pas que je veux la guerre car la guerre c'est une chose immonde,Et je crois que il y a pire que un texte mal placé mais un texte qui risque de nuire a la réputation du forum,n'oubliez pas que c'est a cause de texte comme celà que l'on perd des membres ,Je vous prie de croire cher ami en mon dévoument,
ine bonne journée à vous et à très bientot j'espère,

Libre expression > question aux modérateurs

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | question aux modérateurs