| Auteur |
Message |
SYLSTEFLO
Le 14 Fév 1:34
en ce 14 février dites moi pour vous c'estr quoi l'amour, moi perso je suis contre la Saint Valentin , puisque si l'on veux la Saint valentin on peut la faire tout les jours,C'est pas votre avis ? |
Toncartkt
Le 14 Fév 2:19
il a fait quoi valentin?
moi perso je fête pas le 1er janvier mais le 2 janvier.
de toute façon dans l'amour tout ce qui impose fait chier, à un moment où un autre ça coincera toujours et la saint valentin, c'est chiant de se sentir obliger de faire un cadeau et qu'il soit à la hauteur ou autre, |
|
|
Xandri
Le 14 Fév 2:51
j'imagine que c'est une occasion de plus pour les couples de se dire qu'ils s'aiment même si cela devrait être fait jour après jour. Une petite attention pour dire à la personne qu'on aime pour montrer que les sentiments sont bien là, après on peut voir ça d'un oeuil différent: c'est une fête qui permet de faire rentrer de l'argent pour tous les vendeurs de bohneurs ; fleuristes chocolatiers, restaurateurs, etc...
perso moi j'ai pas de copine donc je vais aller me saouler et me dire devant le miroir que je m'aime ce sera ma ptite st-valentin à moi
 bonne |
Juste01
Le 14 Fév 13:19
 on peu dire aimer a nimporte quel moment
pour moi je ne le dit jamais je taime le 14 fevrier |
SYLSTEFLO
Le 14 Fév 17:02
d'accord le 14 février est un jour antis célibataire, car a qui doit on dire je t'aime des cadeaux si l'on veux on peu en donné tout les jours,L'amour n'est qu'un commerce le mariage on le paye le divorce on le paye encore plus chère, pas vrai ?
Moi je ne dirai jamais je t'aime un 14 février, |
Toncartkt
Le 14 Fév 17:46
moi j'envoi : bonne saint valentin à toutes les filles que je connais, vu qu'elles me savent spécial mais sans méchanceté, ça les fait toujours sourire, c'est ça de gagner |
Nandy
Le 14 Fév 18:07
C'est quoi l'amour ? c'est le titre de ton post, et puis .... Pour moi l'amour c'est ... pas une fête mais un savoir être heureux tous les jours de l'année... et le 14 février c'est la fête à mon Diablotin, tout comme hier et demain ...
Nandy |
Toncartkt
Le 14 Fév 20:42
|
Guizma
Le 14 Fév 21:20
La St Valentin doit être également tous les jours et pas seulement le 14 fév avec l'être aimé. Bien que cela soit une journée plus que commercial ! Elle donne un peu d'espoir pour les 1er rdv.... |