| Auteur |
Message |
SYLSTEFLO
Le 14 Fév 17:13
Non j'ai pas demandé la vie,
On me là coler sur le dos,
Depuis je n'ai plus de repos,
Aussi bientôt,
Je partirai là haut,
Au pays de soleil,
Pour enfin connaitre le grand sommeil
Plus besoin de réveil,
J'ai besoin de plénitude,
Même si je sais que çà va être rude,
Mais voilà j'ai pas demandé la vie
Sur cette terre je m'ennuis,
J'ai perdu toutes mes envies,
Aussi je vais partir,
Sans espoir de revenir,
Et ne croyez pas que c'est un petit délire,
Voilà ce que je voulais vous écrire,
Puisque ma vie je ne vais pas la retenir
14,02,10
http://sylsteflo,skyblog,com |
Ilovepoesia
Le 14 Fév 17:38
Syls, c est un bel écrit poétique... mais pourquoi triste? Où sont passées les déclarations d'amour que tu faisais sur ton amour? '' Oui, je t'aime... prends-moi la main...'' ??? Où est passé ce feu de positivité en toi? J 'ai apprécié te lire...
Cordialement Ilovepoesia... |
SYLSTEFLO
Le 14 Fév 19:41
bha tu en auras encore mais disons que je suis bien avec elle mais au fond de moi je suis très très très malheureux c'est pas plus difficile que çà  |
Ilovepoesia
Le 14 Fév 20:13
Souris a la vie et elle te sourira en retour!  |
Shurikn
Le 14 Fév 20:31
Me voila enfin chez les vrais poetes ^_^. Vos textes sont magnifiques. Dommage que ca reste sur un site , tu pourrais aller loin; pas specialment pour toi mais aussi pour tous ceux qui le liront et qui auront recu cette petite flamme au coeur que tu m'as allumé . Bravo l'ARTISTE |
Xys
Le 14 Fév 21:52
Que dire de plus Sylsteflo... Tout a été dit auparavant...
Sylsteflo, sâche que désormais, je serai plus rare sur le forum... Il en est mieux ainsi... On m'a bien fait comprendre que ma place n'était pas ici... que mes commentaires était niais et sans valeur... Bref, et j'en passe... (Toncartkt ne plaisantait pas lorqu'il disait de créer une section garderie... Il savait très bien de qui il parlait... ). Je suis trop petite... Je laisse les plus grands animer le forum....
Continue dans les poemes... C'est vrai, tu es un Artiste...
Xys Alison... |
|
|
SYLSTEFLO
Le 15 Fév 11:53
oh attends çà fait 5 ans que je suis ici et c'est la première fois que j'entends çà, Je ne vois pas pourquoi ?Tu sais tout le monde à le droit de s'exprimé,Quand a savoir si je suis un artiste çà c'est une autre histoire,
En tout les cas moi j'espère te revoir bientot,Bisous
Ton poête préféré,  |
SYLSTEFLO
Le 15 Fév 12:00
Me voila enfin chez les vrais poetes ^_^. Vos textes sont magnifiques. Dommage que ca reste sur un site , tu pourrais aller loin; pas specialment pour toi mais aussi pour tous ceux qui le liront et qui auront recu cette petite flamme au coeur que tu m'as allumé . Bravo l'ARTISTE
bien je ne sais que dire là d'abord merci pour l'artiste je ne sais pas si j'en suis un merci pour ce commentaire mais surtout pour tes encouragements,Peut être qu'un jour je publirais, mais je ne sais dcomment faire,Je n'y connais rien en tout les cas je te promet de tout faire pour que celà ne reste pas sur un site, puisqu'il parait que j'ai réalummé la petite flamme de ton coeur,
Encore merci à toi et au plaisir de te voir sur mes posts et surtout avoir le plaisir de te lire,
Amicalement syl |
Miou976
Le 02 Avr 21:11
c bien c tres joli un nouveau poète .....
je tassur que c bien pk tu lai plubli ps |
SYLSTEFLO
Le 31 Juil 20:44
@ Oh je sais pas si je suis un vrai poète, disons que je fais mn possible c'est gentil de m'encouragé comme ce là je vous remercie |
SYLSTEFLO
Le 31 Juil 20:45
merci à vous tous pour commentaires qui me touchent  |
SYLSTEFLO
Le 31 Juil 20:46
|
Amberia
Le 15 Oct 10:17
Un poète est quelqu'un qui se résume, tout simplement., à l'intégrité de ses sentiments, Sylsteflo... du moins, c'est ce qu'on m'a toujours dit!
Si tu te laisses guider par les mots, alors oui, tu es un vrai poète!
Ton texte est magnifiquement écrit. J'ai été très touchée, je ne peux que l'avouer
Continue dans ton art, et comme tous les autres, je t'encourage à trouver une maison d'édition. Il ne faut pas gâcher un tel talent, ni le laisser que sur un site. Il mérite d'être connu partout où il y aura des lecteurs... qui lisent avec le coeur et l'âme
Amitiés,
Amberia |
Helokity
Le 30 Oct 10:02
je te répont la decus que tu na rien demander pour venire sur cétte térre je ver te répondre mois ...... pair sonne a demander de venire sur cétte térre et tou sa ces dieu quia fait qui a vais une planéte térre sur térre sa veux dire .. que il a un dieu et un satan . dieu a fait que sa soi un téste sur cétte -térre donc enfaite on nait la pour prié dieu chaque jour de notre vie . car tu croi que quand tu va mourire tu va re posé non .. ne croi pas sa le chatiment va étre dou loureux dans ta tombe aprés en ver dieu les caistion . et oui ne croi pas que sa fini bien quen tu par dan ta tombe non .. tu va dire je croi pas en dieu mais di toi bien que cétte térre ces déjat pas un naitre umain qui la fait citeplai . et la promiere homme aussi réflaichi et ne te pose pas de caistion mais prié chaque jour pour toi méme . et pour se loui qui ta mi dans se monde et ta choisi moi cs valerie barbicecil tu me trouve sur skyrock barbicecil078 barbicecil128 zahotunizano ) goolgel barbicecil youtube valeire barbicecil le don dun miracle dallah ) abiento |