Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

CHANGEMENT IMPORTANT A PARTIR DU 1ER MAI

Suggestions > CHANGEMENT IMPORTANT A PARTIR DU 1ER MAI

Auteur

Le 19 Avr 9:47

Chers poètes,

Après maintes et maintes discussions, une importante décision a été prise par votre équipe de Merveilleux Poèmes...

En effet, qui d'entre vous n'a jamais vu ses textes disparaitre en bas de page bien trop rapidement, qui d'entre vous n'a jamais été déçu de ne pas avoir été lu... ?

Tellement de merveilleux poèmes disparaissent dans les flots du site... Pourquoi ? car nous sommes de plus en plus nombreux sur le site, de plus en plus nombreux à poster nos textes...

C'est pourquoi, [b][size=large][color=990000]à partir du 1er mai[/color][/size][/b] vous ne pourrez poster [b][size=large][color=990000]qu'un seul texte par jour par rubrique [/color][/size][/b]

Nous ne doutons pas des avantages d'une telle solution et nous espérons que vous y participerez activement...

Merci pour votre compréhension !

L'équipe de Merveilleux Poèmes

[i]D'autres changements sont à venir... [/i]
Chrissette

Le 28 Avr 0:34

Je trouve déplorable que certains de nos textes disparaissent de la liste complètement...comment cela est-ce possible???..alors qu'ils apparaissent ds l'espace poésie sous notre pseudo...j'aimerais comprendre.
merci.
Valae

Le 28 Avr 2:16

Bonjour,

Je pense qu'en premier lieu, avant de "vitupérer" tes mots, tu pourrais être un tant soit peu courtoise...Cela est agréable quelques fois des formules de politesse comme bonjour, aurevoir...

Maintenant, si tu nous disais de quels poèmes il s'agit, nous ferons les recherches afin de savoir où sont passés tes poèmes...mais mis à part de trouver déplorable ce constat, nous n'avons pas d'autres informations...

Je te demanderais de bien vouloir utiliser la prochaine fois la messagerie privée en choisissant le modorateur que tu souhaites afin que nous puissions effectuer les recherches.

Cordialement,
Patrick
Cristina

Le 03 Mai 16:18

Bonjour excusez moi, mon pseudo cristina, j'ai posté un poème aujourd'hui, mais ne le retrouve que dans mon profil ou dois je aller pour le trouver . Merci d'avance.
Cristina
Sameg

Le 03 Mai 16:53

dans lire et écrire tout simplement
Yend

Le 04 Mai 1:47

et pourtant, que la montagne est belleuh !!!

Suggestions > CHANGEMENT IMPORTANT A PARTIR DU 1ER MAI

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | CHANGEMENT IMPORTANT A PARTIR DU 1ER MAI