Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Celle-la

Poème d'amitié > Celle-la

Auteur

Le 21 Fév 22:57

Cette Fille Là Cest Elle Qui Arrive a Me Faire le Plus Chier .. Tu Es La Perle Rare Que J'ai Su Trouver && Pour Rien Au Monde Je La Perdrer Car Elle Est Devenu Si iimportante Pour Moà .. On S'perdra Jamais De Vu Car On Se Retrouvera La Ou Tu Sais .. Au Début On Se Trouver Vraiment Différente Mais Au Fond Sa a Rien a Voir .. Plus Conne Que Moà ?! D'après Océe Sa N'existe Pas Mddr' .. C'est Là Meilleure Pour M'embrouiller Le Cerveau .. Ta Toujour Etait La Pour M'écouter , Me Rassureer Quand Sa N'aller Pas Bien .. Vous Croier Que Une Brune && Une Blonde Peuvent Bien S'entendre ?! Moà Je Dit Que Oui .. Maintenant Je Garde Que Les Bon Moment Passer Avec Toà ! On Dit Que tout Se Qui Se Ressemble S'asemble , Moà Je Ne Suis Pas Dacord Avec Cette Phrase , Une Brune && Une Blonde , Yeux Marron && Yeux Bleu .. Jamais De Mandy Sans Yolène On Se L'est Promis !
Marinedu11

Le 25 Fév 12:29

wouaaaaaaa ! magnifique ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bravo Wink
Moiyoyo56

Le 25 Fév 23:04

mercii mais j'en ai pleiin d'otre mais c sur mon blog

Poème d'amitié > Celle-la

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Celle-la