Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

A quoi sert de vivre

Poème triste > A quoi sert de vivre

Auteur

Le 28 Fév 19:38

Vous, qui cous dites mes amis,
Répondez - mo,
Puisque moi je n'ai plus le choix,
Bientot j'aurai les bras en croix,
Répondez - moi,

A quoi sert de vivre ?
Puisque votre vie,
On peut la lire,
Comme dans un livre,
Et que c'elle - çi n'est qu'ennuis,
Mes jours ne sont que nuits,
Aussi vous mes amis,
A quoi sert de vivre ?

Oh oui je me sent partir a la dérive,
Je n'ai plus personne pour passé,
Sur l'autre rive,
Personne pour me tenir la main,
Pour passer l'autre chemin,
Sur ce chemin du bonheur,
Mais voilà saigne mon coeur,
Ma vie n'est faite que de douleurq

Auss vous, qui vous dites ùes amis,

Dites - moi !
A quoi sert de vivre,
Quand votre vie n'est que couleur noire,

Et qu'il n'y a plus d'espoir,

28,02,2010
Djihoumeto2

Le 31 Mar 20:08

J7 LU KELKE UN DE TES POEMES ET LES TROUVE BIEN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Imastar

Le 01 Avr 4:36

Pourquoi vivre dis-tu?

Voila une question que j'ai cherché trop longtemps à comprendre mais que je n'ai jamais réussit à répondre, ni les autres d'ailleurs mais ont essayés en me disant que c'était pour vivre quelque chose de plus grand que la vie elle-même. Voila une autre chose que je n'ai pas réussit à déchiffrer aussi mais je vais te dire pourquoi moi je vis.....je vis pour mes rêves, je vis pour ma famille, je vis pour moi, je vis pour l'amour comme pour la peine, je vis pour vivre tout simplement...car sans ça...on n'est plus rien. La vie me paraissait si noire aussi avant mais aujourd'hui elle est grise...pas encore rose comme on dit mais elle n'est plus noire car j'ai décidé de la voir ainsi et je crois que c'est ce qu'il faut faire, alors laisse tout ce qui te tracasse au fond de ta tête, fais des activités, écoute de la musique..quelque chose que t'aimes et tu verras la réponse à ta question au bout du chemin, même si ce n'est pas la bonne pour les autres, pour toi ce sera ça.

Amitié

Im a star Cool
Xys

Le 01 Avr 17:23

Sylsteflo... C'est une bonne question... Mais, te concernant, j'ai un exemple qui te touche sûrement de très près...

Connais-tu Christopher Reeves ? L'acteur le plus connu ayant interprété le rôle de Superman ? A 43 ans, le 27 Mai 1995, il fit une chutte de cheval et devient tétraplégique et est donc condamné à passer le restant de sa vie sur une chaise roulante...
Il faillit se suicider et pourtant quelque chose l'en a empêché : l'espoir... L'espoir de pouvoir remarcher... Bien sur, médicalement parlant, c'était impossible, et pourtant il gardait espoir... C'est ce qui l'a maintenu en vie...

C'est pour cela que je te dis, ne perds jamais espoir, ne perds jamais tes rêves comme dit Imastar, que ce soit dans tous les domaines (affectif, santé, etc.) car c'est là où tu tires ta force... Et l'espoir te donne un but à la vie... Ce sera ta raison de vivre... Ta force...

Si tu te donnes la mort, c'est comme si tu te laissais humilier, que tu laissais vaincre par ta tristesse... Je suppose que ce n'est pas ce que tu veux...
Garde la tête haute...

De tout mon soutien... Biz...
Xys... Wink
Miou976

Le 01 Avr 22:44

Tu sais dans la vie, il y a deux sorte d'humain. Il y a les sympa et les crétins se faire des amis c'est difficile sa je le comprend mais il faut savoir que tu dois rester toi même, il viendrons à toi il faut pas que tu changes pour en avoir. Je te conseille de suivre ton cœur!!!

Bay... Very Happy
Kimprizie

Le 08 Avr 13:11

moi jné u ke déception dans ma vie cher plu koi faire franchement ton poémes et magnifike
SYLSTEFLO

Le 26 Avr 23:17

je vous remercie pour vos commentaires qui me touchent mais moi je me demanderai toujours si j'ai le droit de la reprendre ?
Choupette37

Le 26 Avr 23:42

Moi je te conseille de suivre ton coeur et je te dit que oui la vie vaut la peine d'être vécu car chaque petit pépin dans une vie est une épreuves et non pas une défaites c,est se qui fait des nous des être merveilleux ...
SYLSTEFLO

Le 27 Avr 14:19

d'accord avec toi mais encore faut il réussir l'épreuve, merci pour ton commentaire touchant.

Poème triste > A quoi sert de vivre

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | A quoi sert de vivre