Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

tu es ma mélodie d'amour

Poème d'amour > tu es ma mélodie d'amour

Auteur

Le 03 Mar 23:16

Ou, je te le dis tu es ma mélodie d'amour,
Que j'entends au loin dans la nuit,
Oui tu esbelle comme une chanson d'amoir,
Aussi donne moi la main, avant que le bonheur nous fuie,
Oui, tu es ma mélodie d'amour,
C'elle que je compose jour après jour,
Oui tu es la plus belle musique,
De cette si jolie vie,
Oui chaque parole que tu me dis;
Est la plus belle des chansons,
Qui se chante au fil des saisons,
Et celà jusqu'à l'infini,
puisque toute ma vie,
Tu resteraas ma mélodie d'amour

3.3.2010.
Xys

Le 04 Mar 10:33

Tu es ma mélodie d'amour,
Que j'entends au loin dans la nuit,

Mon Requiem de velours,
Qui me nimbe d'une doucereuse Accalmie,
Celle que je compose jour après jour,
Dans l'encre de tes yeux que je n'oublie,
Guettant sans cesse ton retour,
Ma chère symphonie,
Lorsque s'éteint le jour,
Et s'émerveille Proxima Centauri*...

*Proxima Centauri : Nom de l'étoile la plus proche du Soleil, visible à l'oeil nu, la nuit...

J'espère que la médiocrité de ces quelques vers n'offense en aucun cas ton beau poème... Si c'est le cas, dis-moi et j'effacerai...
Une fan... Alison...
SYLSTEFLO

Le 04 Mar 16:43

bha ma chère demoiselle je n vois pas de médiocrité dans ce que tu as écris.Ravis que ce poême qui n'est certes pas un de mes meilleurs, te plaise (ici ce n'est que mon avis perso.
Xys

Le 04 Mar 17:24

Pour une fois que j'arrive à placer quelques vers... Laughing
Ton poème me les a fait sortir...
Caca133

Le 04 Mar 18:12

tu est la chiasse de ma vie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :cry:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :cry:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :
SYLSTEFLO

Le 04 Mar 19:51

je suis la chance de ta vie moi LOL depuis quand ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
SYLSTEFLO

Le 04 Mar 19:52

bha ils sont beaux tes vers j'aiùr bien moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
SYLSTEFLO

Le 04 Mar 20:41

pour une fois que mon poême sert a quelque chose

Pour une fois que j'arrive à placer quelques vers...
Ton poème me les a fait sortir...
Lucile24

Le 07 Mar 17:14

Que j'aime ta mélodie Syl...
SYLSTEFLO

Le 07 Mar 20:44

ravis que çà te plaise moi aussi j'aime cette mélodie que j'aimerai un jour fredonné quand on me dira je t'aime.
Xys

Le 07 Mar 21:20

ravis que çà te plaise moi aussi j'aime cette mélodie que j'aimerai un jour fredonné quand on me dira je t'aime.

Dommage que tout les hommes ne soient pas aussi romantiques que toi... J'en suis sure, tu aurais fait rendre une femme heureuse...
SYLSTEFLO

Le 08 Mar 0:35

xys

Dommage que tout les hommes ne soient pas aussi romantiques que toi... J'en suis sure, tu aurais fait rendre une femme heureuse

je le suis peut = etr de trop la preuve a part Lucile qui est dans mon coeur ,c'est normale c'est ma petite soeur il y a personne d'autre.
Habitude

Le 08 Mar 14:47

je trouve beaucoup d'humour en tes textes et ça me plait vraiment.
Sincèrement farid khenat
Tofka

Le 09 Mar 1:16

l'humour?? sais pô!! Rolling Eyes l'amour???c'est sur!! Wink Laughing Laughing
Tof Smile
SYLSTEFLO

Le 10 Mar 1:32

merci pour ton commentaire il me touche beaucoup au plaisir de te lire.

Poème d'amour > tu es ma mélodie d'amour

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | tu es ma mélodie d'amour