Nouveau : Lespoemes.com recrute des REDACTEURS WEB
Nous recherchons plusieurs personnes disposant de temps libre pour travailler en tant que Rédacteur (trice) Web à domicile. Rattaché(e) à la Rédactrice en Chef, vous rédigez et mettez en page le contenu de nos sites Internet sur des thématiques aussi intéressantes que variées. Contactez-nous sur redaction @ gn-multimedia.com pour informations complémentaires !

Tu est parti... papa

Poème triste > Tu est parti... papa

Auteur

Le 07 Mar 11:48

j'ai écrite ce poème que j'ai vécu c'est quand mon père et parti (rassurez-vous il n'est pas mort) il est parti loin car il a demandez le divorce a ma mère :

Ce jour là il faisait si froid,
Je sentais le vent s'abattre sur moi,
Pourtant je ne tremblais pas,
J'étais debout, figé là,
A te regarder,
En train de t'éloigner,
En train d'emporter une partie de mon cœur,
Et moi je te regardais,
Sachant que cette partie ne me reviendrait jamais,
Je te regardais partir,
Tu ne savais pas que je t'aimais autant,
Tu ne pensais pas que je pleurerai tant,
Tu n'as jamais cru que loin de toi j'étais perdu,
Parce que sans toi rien ne me relève,
Parce qu'avec toi je vivais un rêve...

Justine
Jolieoeur2710

Le 14 Juin 15:38

ben jolie poeme mé franchement il ne mérite pas meme moi jé pas de pere é il né pas mort cé le meme cas ke toi donc oublie le é vie ta vie avec ta maman cé elle la besta é la meilleurs

Poème triste > Tu est parti... papa

Publicités
Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Referencement | Tchat | Traduction Assermentée | Location Email | Marketing Direct | Mail Marketing | Email Optin | Credit | Panneau Photovoltaique | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre Musulmane | Tu est parti... papa