Seb22100
Le 14 Mar 12:41
Dans vos yeux, je vois une beauté aussi intense que lorsque l'océan rencontre le ciel,
Vous êtes belle comme un ange, et oui, aussi belle que lorsque le ciel et la terre s'enlacent.
Je sens votre tendresse, votre présence me rappelle que vous êtes une rose à peine éclose, et au seul contact de votre main, je me sens caressé tellement fort, toujours aussi tendrement, ma chérie, comme l'océan se sent embrassé par le sable.
Je suis tombé amoureux d'un ange qui est aux cieux, et que seuls, les nuages ont attrapé avec tendresse, vous êtes la plus douce parmi les roses, que la nature n'ait jamais produites pour moi,
L'amour que je vois en vous, quand lorsque, je vous regarde dans les yeux depuis quelques temps, je le sens et je le sais que celui ci durera pour toujours,
Vous et moi, avons définis un amour qui nous a fait connaître l'un à l'autre,
Nous nous appartenons vraiment comme si nous étions dans un seul corps.
Depuis le temps que vous exprimez votre amour, je vous jure que le vôtre, doit m'être envoyé par les anges
Et lorsque quand vous m'embrassez, toutes mes craintes se sentent conquises
Nous nous sentons plus liés qu'avant, malgré les commentaires des gens, je leur dis que vous êtes la seule pour moi, qui possède la clef de mon cœur.
Pourtant, l'été se termine, Mon cœur commence à se renfermer,
Je ressens de l'éloignement et de l'incertitude quand à notre avenir.
C'est alors que je vous chuchote discrètement de tendres paroles dans votre oreille, vous vous laissez, ainsi, porter par mes palabres charnelles.
Mais hélas, comme c'est la rentrée, je cache les larmes de mon cœur qui me semble en rupture,
C'est ainsi que vous me rassurez immédiatement en m'enlassant tendrement et, qu'ensemble nous restons très affectueux,
Car, vous me dites comme toujours que vous m'aimez ; et moi, je n'ose pas vous mentir en vous répondant que je vous aime aussi ; car vous êtes mon amour pour l'éternité.
Malgré que vous soyez attiré par le garçon d'à coté. |