A toi.......la personne qui j'ai pris par ma grande sœur que je n'ai jamais eu… !!!
donc voila j'ai fais cet article spécialement pour toi malgré que tu ne la mérites vraiment pas, mais je l'ai fais rien que pour raconter mes peines et aussi ma fidélité envers toi , mon amour, mon amitié, ma confiance, ainsi combien je t'estimais, je dis bien que je t'estimais car ce n'es plus le cas maintenant......
j'été avec toi malgré tout,( les rumeurs, ainsi que plusieurs choses).....mais malheureusement je t'ai découvert moi même sans que personne ne me le dise

, et sache bien que ce jour là j'ai failli sombre dans la folie, et j'ai perdu beaucoup de chose comme faire confiance à une fille, et aussi mon cœur qui était vaste pour tout le monde tu l'as brisée, et tu y'a laissé de dans que de la haine et du regret, après tant d'amour, et après le chemin qu'on a fait ensemble....
sache que je ne pourrai jamais te faire du mal comme tu me l'as fais toi, car j'ai réussie à devenir comme j'été bien avant de te connaitre, et tu sais bien que je ne suis pas une fille rancunière......mais sache aussi que je ne pourrais jamais te pardonné tout le mal que tu m'as fais si méchamment....car ton infidélité était vraiment quelque chose d'amère pour moi....et aussi quant je me rappelle que tu l'as fais à cause de la jalousie, et ............ je me dis que c'est bien malheureux car je me disait toujours qu'une si dure relation sera pour toujours mais j'ai constaté qu'elle n'été pas des deux cotés........
*******il faut savoir que j'été toujours franche avec toi, et dieu est témoin de ma sincérité et ma franchise, et aussi de mes sentiments envers toi…Donc je te dis ADIEU

sans aucun regret************