-a toi ma grand mère chérie...!!!-
je dédie ce petit mot à ma grand mère chérie que je nome YAYAs, qui nous a quittée le SAMEDI 6 OCTOBRE 2007 à 17h51mn.
je t'aime beaucoup ma grande mère.
J’espère que tu te reposes là-bas dans le ciel en paix, car tu mérites tout le bonheur du monde.
Tu sais grand mère le jour ou tu nous as quittée, j'ai vraiment voulu y'aller avec toi, et j'ai suppliée dieu de m'emmener avec toi, car je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi.
je te remercie grand mère
Grand mère chérie je te remercie pour toute l'affection et la gentillesse que tu as sommée en mon cœur, la joie de vivre, et les conseils si doux que je n'ai jamais entendu.
Comment faire sans toi grand mère???
Comment ferais je quant je rentre à la maison sans te voir et sans entendre ta voix??
Comment ferais-je sans tes histoires et tes fables avant de dormir??
Comment ferais-je sans tes caresses??
Comment ferais-je sans tes conseils et ton sourire malgré tout??
Comment ferais-je sans ton humour??
Je ne troublirai jamais grand mère
Sache bien grand mère que je ne t'oubliai jamais et ton visage restera gravé dans ma mémoire comme un ange.
Grand mère je parlerai de toi à mes enfants, et de la chance d'avoir eu une grand mère comme toi, et ils t'aimeront si fort même s'ils te connaissent pas.
Grand mère j'espère bien te revoir un jour car beaucoup de gens me l'ont promis.
Des fois je souhaite de mourir rien que pour te voir et te serrer si fort contre moi, au moins pour quelques instants.
repose en paix grand mère chérie, sache que je ferai tout pour que tu sois fière de moi là ou tu es.
J’espère pouvoir un jour te ramener cette lettre et te la lire.
*****je t'aime ma grand mère et je ne t'oublierai jamais oui, jamais******
- ta petite fille LYNDA-[/size][/size]