Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

La Mort Nous Concerne Tous

Poèmes pour famille > La Mort Nous Concerne Tous

Auteur

Le 18 Mar 21:11

Quand tu nous as quittés, c'étais le début de l'été, jétais désespérée, mon coeur était brisé, personne n'y était préparés et ma vie je la voyais terminée sans toi à mes cotés. Avec les années je ne t'ai pas oublié, mon coeur c'est un peu cicatrisé mais toujours du mal à réaliser et tu es par ma pensée toujours à mes cotés, je te fais partager, mes joies, et mes peines.
J'aimerai pensé que tu m'as quitté pour un jour dans le ciel se retrouver, mais cette idée ne peut me consoler car je sais que je ne te reverrais jamais. Je pense souvent à ses 14meilleurs années passés à tes cotés et malgrès tous se temps passé mon coeur pleure toujours ce vide que tu m'as laissé. Tu es ma moitier et tu m'a quitté en me laissant dans un monde remplis de problèmes ou grace à la famille et aux amis je surmonte cette tragédie. Derrière mon sourir ou tous le monde me croit si forte ce cache ma tristesse et mes faiblesses.
Aangeliqueetmathieu

Le 05 Aoû 18:29

il est magnifique ton poeme je ressens la meme chose depui que mon grand pere ma qui Crying or Very sad tter ....
Fanchon77

Le 03 Sep 21:24

belle déclaration a ta moitié qui n'est plus.
qui restera a jamais dans ton coeur...........................
bonne route............. Laughing Laughing Laughing
la reconstruction ,tu y as pensé??????

Poèmes pour famille > La Mort Nous Concerne Tous

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | La Mort Nous Concerne Tous