Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

princesse comment te le dire

Poème de mariage > princesse comment te le dire

Auteur

Le 24 Mar 0:11

un jour quand je t'es connu, je me suis dis que je n'y reviendrait pas, ce ne fut pas le cas, car le jour ou je t'es vu, c'est aujourd'hui tu es un ange reel, pour moi la vie n'a qu'un seul est unique sens c''est de te montrer ce que mon coeur contient pour toi, aujourd'hui je te le donne, a toi, est cd'est a toi que revioens cette amour, ce moment tant attendu, ce moment ou mon boulot de militaire marine m'a laisser un moment de libre pour que je puisse te voir, car ils ont trouver une chose etrange pendu au dessus de mon lit, cet objet etrange se retrouve sur ton doigt pour toujours car cettte bague te transmet tout l'amour que j'ai assimilié pour toi en mer, enfin rentrer sur terre je prends mon premier week end pour venir te voir, j'en ai les larmes aux yeux en te voyant sur le quai de la gare entrain de pleurer, je passa la porte du train mer mis a genou devant toi et te demanda enfin ta main, tu te mis a pleurer encore plus, alors que je n'ai rien dis, je te demande pour la seule et unique fgois de ta vie, VEUX TU M' EPOUSER, la seule chose qui me tiens le plus a coeur car trop de moment attendu pour te dire enfin je t'aime
Meimouxx

Le 27 Oct 13:54

t pas, ce ne fut pas le cas, car le jour ou je t'es vu, c'est aujourd'hui tu es un ange reel, pour moi la vie n'a qu'un seul est unique sens c''est de te montrer ce que mon coeur contient pour toi, aujourd'hui je te le donne, a toi, est cd'est a toi que revioens cette amour, ce moment tant attendu, ce moment ou mon boulot de militaire marine m'a laisser un moment de libre pour que je puisse te voir, car ils ont trouver une chose etrange pendu au dessus de mon lit, cet objet etrange se retrouve sur ton doigt pour toujours car cettte bague te transmet tout l'amour que j'ai assimilié pour toi en mer, enfin rentrer sur terre je prends mon premier week end pour venir te voir, j'en ai les larmes aux yeux en te voyant sur le quai de la gare entrain de pleurer, je passa la porte du train mer mis a genou devant toi et te demanda enfin ta main, tu te mis a pleurer encore plus, alors que je n'ai rien dis, je te demande pour la seule et unique fgois de ta vie, VEUX TU M' EPOUSER, la seule chose qui me tiens le plus a coeur car trop de moment attendu pour te dire enfin je t'aime

Poème de mariage > princesse comment te le dire

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | princesse comment te le dire