Alisée Le jour ou je suis parti , je me suis demander si je n'avais pas fais une connerie . Depuis la question n'a pas arrété de se poser et j'en ai conclu que se n'été pas une bonne idée d'étre parti et de t'avoir laisser . Un matin kan je me suis réveiller j'ai eu une penser pour toii et je me suis dit que sans toi je n'été rien , en essayant de te récupéré plein de chose se sont révélé et dans ma tete tout c éclairé , c alor qu'un jour tu as décider de me pardonner et d'avancer tout aller bien jusqu'au jour ou encore une fois , moi j'ai fait n'importe quoi ! Les jours passer , les mois aussii et moi je me demander se kil aller se passer si toi tu n'été pas a mes cotés . Mais grace a ta gentilesse tu ma pardonner et c reparti , et voila ou nous en somme aujourdui .
aujourdui je réalise que kan on se sépare c peu etre pour mieu se retrouver mais a force c trop dur a suporter de se séparer !! je ne veu plus de tout ça , moi je veu juste kon essaye d'avancer pour plus jamais se séparer , aujourd'hui je prends tout les risques possible pour te garder au prés de moii , si tu n'es plus la ma viie n'es riien sans toii ! Je t'aiime tellement que si on devait encoe se séparé mais ptn si tu savais je ferai ABSOLUMENT tout mais tout pour te récupéréé tu le sais !!! Toi et moii aujourdui c pour la viie tmtc (Forever <3 =) )
Ce texte pour te diire Aliséee que je t'aiime PLUS QUE TOUT et que sans toi je ne suis absolument riien