Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

ma mere

Contes et narration > ma mere

Auteur

Le 07 Avr 16:42

Moi ma mere est malade depuis 2 ans et je lui est fais bocou de mal je m'en veu bocou mai meme mtn je lui en fait je ne sais meme pas pk tous les jours je pleur j'maquille la peur en plaisantant,J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir,J'ai peur de la dépression,j'ai peur de l'avenir et ses déceptions,plus j'grandis,plus le temps passe et plus j'suis déçu,Sous l'emprise des angoisses des futurs blessures,Je m'enivre de négativité, et j'me sens vivre,souvent, j'...ai peur de l'ennui,pourtant j'me sens triste tout le temps, j'me sens vide,J'crois que j'sers à rien
Car ma soeur depuis 1 semaine on mangé et elle a di a ma mere jetai avec elles eet elle a di Ouais mai elle aide pas a la maison fait rien a lecole elle fai aucun effor elle ser a rien depuis jai changai ma mere ne sen rend pas compte comme koi ses paroles la mon toucher je n'est rien dit mais la jai vraimen changai je ne lui fait plus aucun bsx je mapproche de personne en clair chu dan mon monde et des ke kelkun madresse la parole je lenvoi chier voila je vous fait par de mon istoir aussii

Contes et narration > ma mere

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | ma mere