mamie le 2 avril tu a soufflet tes 80 bougies
l'amour etait grand entre nous
je suis reste avec toi jusqu'a la fin de ton souppire
je voulais dormire avec toi comme on etait avant
tu as ma dit avant de partire " la vie et dure "
je ne voulais pas le croie
maintenan sans toi je me sens nu
comment faire pour combattre cette souffrance tu a fete ton anniversaire le 2 le 7 tu tes endormie a jamais
mamie je suis vide une envie de crier, une envie de te dire pourquoi tu ma quitte,
je sai tu me disai " l'etoile va s'eteindre" et je te repondé "non mamie jamais tu restera avec moi" je ne voulai pas le croire je ne voulais pas mais maintenan je me sens seule sans toi
j'avais encore plein de choses a te dire je voulais te promené comme avant que l'on puisse faire plein de choses encore mamie je t'aime je t'aime fort tu es gravé a jamais dans mon coeur je sait que tu es a coté de moi et je sai que tu as retrouvé papi oncle eteinne et tes parents mamie soie heureuse promene toi comme tu pouvais plus le faire la je sai que tu marche de la haut tu courre meme je sai que tu es heureuse
| Citation: |
| mamie je t'aime |
pourquoi j'ai cette image ? me disan que ton ame a quitte ton corps tu tes leve et prie la porte de la chambre et sortire du couloire avec ce grand sourire.
| Citation: |
| mamie je t'aime |
repose en paix notre amour restera tres fort, un jours on ce retrouverat tu m'accueillera dans cette lumiere qui nous appel un jours viendra la je serait la plus heureuse des petite fille bisous mamie je t'aime virginie