Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

dernier adieux

Contes et narration > dernier adieux

Auteur

Le 26 Avr 23:36

Tu regarde le ciel, comme si tu t'entais d'y trouver la raison de l'angoisse qui nous envahit a travers nos douloureux silences, tout en sachant a la fois que la réponse ne s'y trouve pas; elle est plutôt dans tes yeux, dans ce regard vide et empli de souffrance,car même si l'on sait tout les deux pourquoi nous somme ici a mourir en silence,le temps semble ralentir et l'ambiance se fait de plus en plus lourde.

Pourtant je la savoure comme s'il s'agissait de la plus belle merveille du monde, car je sais que ses instants ou nous nous retrouverons seuls ne reviendrons plus et en se moment tu est si près de moi il me reste toujours une petite lueurs d'espoir pour m'empêcher d'en finir, car je peux toujours aller te voir et passer ma main dans tes cheveux et les sentir,mettre ma tête sur ton épaule et fermer mes yeux, mais lorsque que j'aurais franchie cette porte je saurais que plus jamais je ne toucherais ton visage de mes mains ou mes lèvres, car mon cœur ne sauras plus a l'abri entre tes mains dans ma solitude il bat de moins en moins vite

Puisque tu tourne enfin ton regard vers moi laissant apparaitre ses yeux si abattus par l'inévitable vérité, d'où coula une seule larmes que je regardais glisser sur ta joue et poursuivre sa chute jusqu'à s'écraser sur tes genoux.Il ne s'agissait pas de ses larmes qui coulent pour une simple cause c'étais plutôt de ses larme qui ne coulent qu' une seule fois et qui portent en elle tous ses moments qui désormais ne serons plus que des souvenirs. Puis tes lèvres se mirent a bouger et je me tournais a mon tours je ne voulais pas entendre les mots qui allaient se dire je ne voulais pas les entendre. Pas toute suite.

Mais je ne peux contrôler l'incontournable, il est faux de prétendre qu'il y a une solution a tout, car tout prend un jours fin lorsque la fatalité prend le dessus sur l'espoir et emporte tout avec elle. Je me suis mentie de croire que l'on pourrais toujours passer a travers a me croire dans se monde ou l'amour est roi et rien d'autre n'existe. La vie n'est pas un conte de fée.

Et enfin les mots d'adieux furent prononcés, et j'aurais pas du tout dire a l'avance, mais ses mots prononcé par toi résonnaient a l'intérieur de moi a chaque battement de cœur il se propageaient dans tout mon corps et me paralysaient oui, je les entendais, mais leurs effets fut toute aussi immense. Je ne peux vivre sans toi, pour que le vie nous ait amené a nous lier d'amour une fois, il a fallu tant de chance, et cette chance je ne la retrouverais jamais. La tristesse qui m'afflige ne pourra être que permanente, tu est l'Amour de ma vie, avec toi je suis tout se que j'ai toujours voulu être....

Mais comment ne pas te retenir? Je voudrais t'embrasser pour une première et dernière fois te retenir le plus longtemps possible, car les seconde qui s'écoulent serons les dernière de notre amour, celle que l'on se rappellera toute notre vie, qui chaque fois nous mettront les larmes au yeux, car l'on se dira qu' a se moment, tu étais encore près de moi et que je pouvais te dire a qu'elle point je t'aime.....

Mon petit cœur tu est entrer dans ma vie et tu lui a donner un sens tu est entrer dans le sillon de mon cœur blesser... et lui as donner une espérance, Dans tes yeux se dessinait l'horizon en ta présence naissait ma guérison et gisait dans mon âme au doux son de tes mots une force et une envie de quitter tout mes maux tu est pour moi le plus grand des hommes...

J'avais enfin un but plus beau et plus fort que tout les plus beau trésor, j'avais dans le cœur cette douce sensation celle qui vous donnes des milliers de frissons un peu comme la douceur d'un tissue de dentelle j'avais cette maladie d,amour dans le creux de mes veines aujourd'hui je ne trouve plus cette horizon car mes yeux dans leurs larmes de prison se brume et se noient emportant ma raison car mon cœur du tient dois se retirer pour de bon.

Je vois s'échapper ma seule raison de vivre et mon bonheur s'échouer sur l'écume d'une rive ma guérison tourne a l'horreur car on ma retirer mon plus grand espoirs de bonheur, cet homme que j'aime cet ange magnifique qui as faite de ma vie une histoire magique je dois me retourner sur mes doux projets sur nos souvenirs sur ses yeux bleu azur et mes larmes roulent déposant parterre une graine d'amour qui germeras dans l'univers notre histoire avais grandit je n'aie plus désormais que ses doux mots coucher sur les page du plus beau journal l'histoire d'une amour qui fini trop tôt... seule le temps est capable de comprendre combien l'amour est important dans une vie je t'aime plus que tout petit ange la seule chose qui meuble ma vie c est te voir en mon esprit. J'ai le cœur briser mon cœur se meurt a petit feux je n'arrive plus a sourire esti que je t'Aime mes yeux se noient dans mes larmes quand tu t'éloigne trop de moi mon amour.

un chagrin d'amour c est le regarder sans pouvoir le toucher
C'est rêver la nuit sans jamais exister
c'est un roman qu' on as déjas lu
C est un soleil qui ne chaufferas pu
C est quand tu t'aperçois que un autre a dejas ta place dans son cœur
C est une église vide ou en silence tu pleure
C est une question en sachant toujours la réponse
et finalement c est combattre même si parfois tu renonce.

Mon ange, mon trésor n'oublie jamais que je t'aime et celas pour la vie je t'attendrais infiniment........
SYLSTEFLO

Le 27 Avr 14:22

avant tout sois la bienvenue parmis nous je trouve ton texte merveilleux car il y a malgrés que cela soit des adieux il reste optimiste
Mariane123mari

Le 28 Avr 12:39

j'ai troopp aimé votre texte c trop sentimental ,au plaisir de vs lire
Gypsi'girl

Le 01 Mai 8:58

Les adieux te font écrire de bien jolies choses ... Bravo

Contes et narration > dernier adieux

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | dernier adieux