| Auteur |
Message |
Gypsi'girl
Le 01 Mai 17:19
|
Justunmoment
Le 01 Mai 18:04
Je viens de les parcourrir il n'y en a un a moi tjrs la passion sur les poèmes .fr
J'ai donc rappeler la dame qui s'occupe de ce monsieur, elle m'a dit qu'il avait clôturé tous ces blog devant elle, certain sont peut être plus long que d'autre à être fermé, on est le 1er mai ne l'oublions pas
Je lui ai dit que j'attendais lundi,pour voir si il était bien fermés sinon gare
 |
Gypsi'girl
Le 01 Mai 20:21
|
Lejardin2eden
Le 01 Mai 22:20
Kikou les amis...
L'année passée c'est déjà sur un Over Blog qu'il a commencer ...
suite a des plaintes son blog fut fermer...
et en réalité il a encore ouvert sur le même site ...mdr
c'est pour dire quand même que les hébergeur se moque des contenus !!!!!
enfin jusqu'à quand ferra t'il parler de lui ce plagiaire sans talent ????
bon dimanche a tous... bisous doux isa |
|
|
SYLSTEFLO
Le 02 Mai 20:15
Moi, de toute façon il y en a marre c'est chque année pareil il y a toujours quelque chose ici aussi moi demain je vais a la police je dépose plainte contre ce CON et tant pis pour les concéquanses çà fera peut etrer bouger les responsable du site ? MPais j'en doute très fort !! Ceci dit je n'en veux pas au site prprement dit mais j'estime ici que l'on peux prendre des textes trop facilement..Aussi il faut quen çà bouge.Le mec avait 31 textes à moi J EN AI MARRE aussi ou qu'il soit en Europe j'exige de rencontré le responsable du site pour pouvoir mettre nos idées communes, mais demain c'est sur que le gars non seulement il aura la police au cul mais aussi la sacem.Bonne soirée à vous tous.
Signé un Sylsteflo TRES TRES TRES TRES EN COLERE |
Gypsi'girl
Le 02 Mai 20:53
Ses forums ou blogs sont en train de disparaître Moi je vais attendre un peu , je sais par expérience que parfois les blogs mettent plus de temps à disparaître que à être crées...
Alors attendons juste un peu... de toute façon nous sommes tous dans la même galère... |
SYLSTEFLO
Le 02 Mai 23:13
pourquoi attendre au plus on attends au plus il nous nuire et çà ne va plus car vous les modérateurs vous allez perdre des memebres a cause de CONS comme lui je tiens à te dire que skyblog vient de fermer son blog et m'a certifié qu'a l'avenir ils regarderont son IP chose que tout bon webmaster doit faire ( c'est pas moi qui le dis c'est skyblog ) çà se sont les dernière nouvelles je te tiendrai au courant de ma plainte. |
Gypsi'girl
Le 03 Mai 10:09
|
Toncartkt
Le 04 Mai 0:03
moi jlé ajouté sur facebook j'ai son num son nom son adresse et sa gueule, je lui ai mis sur le mur qu'il allait avoir quelques problème |
Nandy
Le 04 Mai 0:17
Il aura eu son heure de célébrité grâce à nous ... je souris ""jaune"" bien sur...  |
SYLSTEFLO
Le 07 Mai 3:19
moi je dépose plainte ainsi que la personne pour qui j'ai écris " par respect pour lui je vous jure qu'il va entendre parlé de moi car moi j'en ai asser bonne nuit à vous |