Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Victimes d'émotions interdites ..

Poème érotique > Victimes d'émotions interdites ..

Auteur

Le 13 Mai 17:14

Brise moi les os . Arrache moi la peau . Mors moi les lèvres . Assure moi que ce n'est pas un ultime rêve . Fixe mes yeux . Mon corps est de feu . Tes mains sont moites . Mes vaisseaux ce dilates . Laisse moi te toucher . J'te laisserais m'embrassais . Parle moi . Je guiderais tes doigts . Caresse mon corps . J'en redemanderais encore . Chuchote moi des mots doux . Ça restera entre nous . Parle moi de toi . J'te parlerais de moi . Effleure mes seins . J'te dirais rien ! Je veux te griffer . Tu pourras m'envouter . Évoque nos demain . J'enlacerais tes mains . J'veux sentir ton souffle dans le creux de mon cou . Que tu me caresses jusqu'au bout . Plaque moi sur le lit . Pendant tout la nuit . Je serais ton jouet . Tu seras mon souhait . Tu seras mien . Pour aujourd'hui & demain . Nous ne ferons qu'un . Comme deux être humains . Je résisterais pas . Puis ça ne marcherais pas . En aucun cas . Tu me désire . Je te respire . Nos corps brûlent . Nos lèvres hurlent .Mes hanches ce cambrent . Cette pression . Cette tentation . Cette passion qui parcours en moi si intensément . Parle e ta vie . J'te connais aucun ennuis . J'te donnerais satisfaction , sans aucunes contradictions . Que tout le monde disparaît . Qu'ont soient enlacés . Qu'ont sait plus ou l'on en est . Je t'offre ma bouche sucrée sallée . Te retenir . Ne pas te voir partir . Te câlinais . Peut-importe , tant que tu sais m'aimais ..

Poème érotique > Victimes d'émotions interdites ..

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Victimes d'émotions interdites ..