Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

auteur pour ma fille

Poème d'anniversaire > auteur pour ma fille

Auteur

Le 21 Mai 0:51

il y a 20 ans ma fille chérie est née.dés les premieres seconde de ta vie tu semblée déjà trés curieuse et trés pressée de découvrire le monde en observant avec tes grand yeux noir tout ce qui tentourée, d'abord maman!!
moi je te serrée fort dans mes bras en me disan, que j'avais beaucoup de chance de pouvoir ressentir en moi se petit bonheur tout neuf et cette amour maternell qui me liée a toi déjà tu ma fait passer des nuits blanches certe, mais quelle joie d'entendre tes crient!!
qui me disait dans mon coeur que tu avait besoin de moi.
et lorsque je me penchais sur ton lit en toile rose tu me donner ton plus beau sourire en soupirant ce qui pour moi vouler dire!
"yes j'ai gagnée...!"
les année ont passées rapidement 20 ans déjà pour toi ma chérie c'est un belle age crois moi sache fair le bon choix ma puce
dans ces années avec toi il y à eu des joies et aussi des peines...
mais lessenciel et que entre toi et moi tout soit redevenue a la normal et que le jolie sourire que tu me donner jadis dans ton lit en toile tu continue de me l'offrire a chaque fois que je te voit avec tes beaux yeux noires. je taime bonne anniversaire mon amour!!

Poème d'anniversaire > auteur pour ma fille

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | auteur pour ma fille