Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

A bâtons rompus, sans queue ni tête... (Trio Dyane & Wicaroi

Poème en duo > A bâtons rompus, sans queue ni tête... (Trio Dyane & Wicaroi

Auteur

Le 19 Avr 22:51

Trio de Môman Dyane, Sèb et Méline... suite à la rencontre...

[color=009900]Il disait avoir amené le soleil en terre de Bourgogne,[/color]
[color=0000FF]Le soleil était déjà là, présent, dans les yeux de ces deux jeunes femmes,[/color]
[color=996600]Deux jeunes femmes, non dupes, devant tant de flatteries.[/color]
[color=009900]De son œil bleu malicieux et sa houppette fièrement dressée,[/color]
[color=0000FF]Le coq arbore ses fidèles favorites sous chacune de ses ailes,[/color]
[color=996600]Ses ailes qu’on imagine immenses, à la mesure de ses chevilles…[/color]
[color=009900]Mais Môman Dyane nous remet dans le droit chemin, se plaisant à croire à plus de sérieux de ses deux poussins,[/color]
[color=0000FF]Se jouant des maux et se chuchotant de doux mots,[/color]
[color=996600]Ayant conscience de leur chance, devant l’attente des autres enfants… Gwen, Lonae, Baboune, Thira…[/color]
[color=009900]Au détour d’un fou rire, les gredins épinglés nous ramènent au site :[/color]
[color=0000FF]B-O, le premier, ameutant l’armée des poètes et déjà semant la zizanie…[/color]
[color=996600]Valae, pas loin derrière, dans les pensées les plus intimes de Dyane…[/color]
[color=009900]Entre deux sottises racontées et deux bisous sonores, les mots trouvent bien difficilement place,[/color]
[color=0000FF]Sous l’œil amusé de Môman qui se demande où sont ses vingt ans…[/color]
[color=996600]Mais Môman, pas fâchée, continue d’afficher son large sourire et fait chanter sa voix mélodieuse.[/color]
[color=009900]Aussitôt atterré de n’être plus le centre du monde, notre coq se rebiffe[/color]
[color=0000FF]Sous les douces tortures de cette gent féminine…[/color]
[color=996600]Tandis que Dyane joue la photographe pour le plus grand plaisir de B-O & Co.[/color]
[color=009900]Méline essaie de nous faire oublier son pyjama orange tant apprécié par Sèb,[/color]
[color=0000FF]Qui la prendra en photo ainsi vêtue afin d’amuser la galerie[/color]
[color=996600]« Enfin, avouez quand même que le orange est la plus belle des couleurs… !! »[/color]
[color=009900]Mais au juste, y-a t’il du orange sur le caleçon de Sèb que Méline aime tant,[/color]
[color=0000FF]Ou sur les dessous en dentelle de Môman que ses petits gredins aiment tant ?[/color]
[color=996600]Arrêtons-là l’érotisme, après le suçage d’orteils et la lingerie affriolante de Môman, pensons un peu aux enfants.[/color]
[color=009900]Les deux tourtereaux, l’œil coquin, mains entrelacées, ont quelques peu oublié l’objet de la rencontre ![/color]
[color=0000FF]Ecrire un poème ou raconter les petits secrets de Dyanounette ?[/color]
[color=996600]L’âge ne rend pas plus sage, Môman Dyane ne sait pas se tenir ![/color]

Moralités:
[color=009900]Quand on est Môman, ne jamais accepter de rencontrer un Nordiste vantard et sa dulcinée…[/color]
[color=0000FF]Quand on est adulé, continuer à aller à Marsannay contempler ses deux femmes adorées et se laisser admirer…[/color]
[color=996600]Quand on est sérieuse, finissons simplement ce trio délirant, toujours sans thème… la faute à B-O…[/color]

[color=009900]Dyane[/color], [color=0000FF]Wicarois[/color] et [color=996600]Méline[/color]
Pierred

Le 19 Avr 23:11

Hé bien….. Môman Dyane, Mélanie et Sèb, que dire devant
une telle création, que je vais certainement passer une bonne
nuit grâce à votre poème plein d’humour et écrit merveilleusement.

Bisous à vous trois et grand merci,

Pierrot.
Lonae

Le 21 Avr 14:53

Madx:

Aaaaaaaaaaaaaaaahh Dyane ! Elle joue l'enfant sage au téléphone mais en lisant, me rends bien compte que c'est elle qui lance les sujets les plus..."délurés" . rires.
On va jusqu'à parler du caleçon de Seb...et ben dites donc !
Jalouse, moi ? D'accord, d'accord, légérement...rires Very Happy
Ni queue ni tête cet écrit mais il fait rire, c'est l'essentiel...

Vous embrasse tous **/biz/
Valae

Le 22 Avr 1:55

xxx*xx* xxx*xx* xxx*xx*

Trois fous lachés en liberté Very Happy Very Happy Et bien entendu tout ressemblance avec des personnages ou pseudos existant est voulue Very Happy Very Happy

ben, je vois que vous avez bien déliré...Sans queue ni tête...mon oeil oui...il suffit de lire entre les lignes xxx*xx*

Vous m'avez bien fait rire.

Je vous bise pour la peine
**/biz/ **/biz/

Et pour toi Dyane
*rosedansante*
Dyane

Le 23 Avr 16:23

Vous étiez en droit d'attendre beaucoup mieux.....mais voilà.....nous devions nous installer pour écrire dans le parc où j'ai écrit l'arbre aux écritures....le parc était fermé par mesure de sécurité. Nous nous sommes installés dans le jardin de Méline....et là....eh bien nous avons fait connaissance, empli le jardin de fous-rires.....Sont venues les questions pourquoi Moman, pourquoi Reine....etc, etc......BO devait nous aider à trouver un thème....l'heure passait......j'ai écrit la première phrase puis tendu la feuille à Sèb .....et s'en suit cette chose......où nous avons déliré laissant nos plumes et notre bonne humeur faire...bon le résultat n'est pas terrible mais promis...on a déjà prévu d'écrire à trois un vrai poème cette fois
Alors Pierred, Lonae et Valae...merci de votre douce indulgence
bisous à vous trois et à mes deux zamoureux
Wicarois

Le 05 Mai 16:23

Pierre,
je te remercie pour tes mots. mais je t'avouerai qu'il n'y a pas grand chose de poétique... à par le premier versécrit par Dyane... à oui, et aussi car on a utilisé des mots pour écrire... Very Happy
en tout cas, merci beaucoup...
à très bientôt

Ionae,
tu fais bien de le dire. voici la "vraie" personnalité de Môman. Very Happy c'est vrai qu'elle a atteint le summum avec mon caleçon... faut pas pousser non plus quand même... est-ce que moi je parle de tes dessous??? mdr **dingue* . ah oui... Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy
je suis heureuxque tu ais ris, car nous, nous avons bien rigolé avant, pendant et après la rédaction de cet écrit...
bisous à toi

Valae,
ahhhh... voilà un des deux gredins qui a sorti le bout de son nez... (alors que le second n'a fait aucune apparition... peut-être car il n'a toujours pas trouvé le thème à nous donner pour rédiger un poème... **dingue* )
hep hep hep !!! je t'arrête là, la seule ressemblance à été respectée pour les deux demoiselles... en ce qui me concerne, je rejette tous les propos qu'elles ont tenu. je ne pouvais rien faire ou rien dire, étant en infériorité... (non pas intellectuelle, mais numérique. mdr **dingue* ).
content que tu ais ri par la lecture de cet écrit...
bisous à toi le gredin (n° 1 ou 2 ???) Very Happy

ma Dyanounette,
tu as bien tout expliqué le contexte... peut être que tout le monde comprendra mieux... même si ce texte n'est pas exceptionnel, mais nous avons pris beaucoup de plaisir à trois, et c'est le principal...
et comme tu l'as dit, nous en écrirons un vrai de poème, à nous trois...
gros bisous à toi... **/biz/ (et aussi à ma Méline, la grande jalouse **/biz/ , car sinon,je vais avoir droit à la fessée... **dingue* )

merci à vous tous et je vous embrasse... **/biz/

Sèb

P.S. : vous pouvez allez voir les photos de notre tite rencontre dans "Rencontres Poétiques"...
Nostalgie

Le 08 Mai 18:20

"Sans queue ni tête... mon oeil"... oh pat comme je te rejoins...
Et en plus cher sèb tu t'enfonces dans ton com "nous avons pris beaucoup de plaisir à trois et c'est l'essentiel...".!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais, ouais, ouais,
Bien sûr je blaguais chers amis, ce fut un délice de vous lire, de rire et de penser aux joyeuses têtes que vous faisiez en nous écrivant tous ces jolis mots; Des rencontres comme celles là il nous en faudrait souvent souvent.
super, à refaire.
Bisous à tous trois
Patsy
Meline368

Le 14 Mai 19:16

Bon je suis carrément à la bourre... enfin c'est pas grave... hein?? M'en voulez pas svp...

Pierre,
Euh... Embarassed Very Happy merci d'avoir aimer ce trio... effectivement il y a un certain humour... mais déjà assez particulier... Very Happy on est un peu parti en délire bizarre... mais sinon, bah pas vraiment poétique mais on a promis de se rattraper... Very Happy
Bisous à toi, Méline

Lonae, bien contente que tu es ri... et en plus, tu as tout compris... bah oui, c'est bien vrai... toujours Môman Dyane qui lançait les sujets les plus délurés, avec Sèb on a rien pû faire... Very Happy
Nous, on était sage comme des images... Embarassed ou presque... Very Happy
Bisous, Méline

Valae,
Eh oui, premier gredin, qui a tout à fait raison, la ressemblance n'est que pur hasard... enfin on l'a aidé un peu... Very Happy
Merci d'avoir ri... c'était pas gagné d'avance... Very Happy
Et on attends toujours le deuxième gredin... que fait-il?? Ne me dites pas qu'il boude... Very Happy
Bisous, Méline

Môman Dyane,
Bon bah je rajoute rien, t'as tout dis, et oui oui, on fera un trio... un vrai de vrai... Very Happy
Bisous, Méline

Mon coeur,
Merci pour le bisou, mais t'inquiète je suis pas du genre jaloux moi... Very Happy Embarassed ... enfin je prends le bisou...
Et t'en fais un aussi **/biz/ ...

Patsy,
Bah quoi, toi aussi, tu as lu entre les lignes... Embarassed
C'est vrai qu'on a bien rigolé en écrivant ce euh... truc, ou texte bizarroïde... Very Happy ... des rencontres comme ça, c'est un plaisir...!!
Bisous à toi, Méline

Et des bisous pour tous ces lecteurs courageux...
**/biz/ **/biz/ **/biz/ **/biz/
Bleu-ocean

Le 16 Mai 21:45

[size=small][color=0033CC][font=Georgia]là je dois dire , que BO il a bon dos....un peu facile le motif hein...!!
BO par çi Bo par là..... té....!!je n'ai eu droit qu"à la promesse de Méline , voui voui
j'imagine le délire , pour retranscrire cela sur le papier (rires)
merçi à vs trois de ce moment très frais
bisous à vs 3
**/biz/ **/biz/
BO[/font][/color][/size]

Poème en duo > A bâtons rompus, sans queue ni tête... (Trio Dyane & Wicaroi

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | A bâtons rompus, sans queue ni tête... (Trio Dyane & Wicaroi