| Auteur |
Message |
Sylvieolivier
Le 07 Juin 13:06
j ai eu du mal a tomber enceinte et quand je l étais nous étions heureux et je me suis arrèter de travailler je n est pas fait de ménage j étais au repos et j ai tout fait mais malheureusement au huitième mois j ai eu des contraction et j ai du accouher et elle est morte et j ai hurler et je n arrive toujour pas a accepter se qui m arrive ,et pourtant j ai déja perdu ma maman en 95 et mon papa en2004 c étais dur mais un enfant c est encore plus dur je n est meme plus envie de continuer j ai mal tout les jours |
|
|
Grenouille64
Le 19 Juin 22:10
j ai vécu une chose aussi terrible que la tienne .
j ai aussi mit du temps a avoir un enfant ( 10 ans ) et elle est morte également . il n y a rien de pire que ce que tu vit . si tu veut en parler , je serais la pour t écouter . je te fais pleins de bisous a toi . prend soin aussi de ton chéri . dit toi qu il souffre autant que toi . courage et te voici maintenant une mamange ......... |
Malogazelle
Le 21 Juin 20:07
bonjour à vous deux
je partage avec vous cette douleur que j'ai vécu également en 2000... Je n'oublie toujours pas même si la plaie est cicatrisée, la cicatrice existe et restera visible toute ma vie...
Pour vous, un site que je connais depuis peu et qui vous fera peut-être du bien : pourtoimonange.com
Je vous dis à bientôt si vous le souhaitez...
Je vous envoie une brassée d'énergie aux couleurs de l'arc en ciel et je vous serre fort dans mes bras de maman... sans enfant... |