Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

ma triste vie

Poème romantique > ma triste vie

que dites vous de ce que j'ai vécu...?,,
mmm
22%
 22%  [ 2 ]
c ça ma vie....
77%
 77%  [ 7 ]
Total des votes : 9

Auteur

Le 14 Juin 2:57

ce n'est pas par hasard que j'ai pris la paine d'écrire tout ça mais c'est plus fort que moi je fond en larmes l'amour est devenu pour moi un sentiment qui ne se contrôle pas a cet instant la j'ai trop mal je ne c'est plu quoi faire si je dois continuer a t'aimer ou t'oublier mais je c'est que impossible par ce que sa n'arrive qu'a moi le blême c'est que je ne c pas comment je suis tombé amoureuse de toi des fois je regrette de t'avoir connu je me dis pou quoi ? j'aurais du ne même pas te parlais mais d'un autre coté je suis contente d'avoir connu une personne aussi adorable ou de t'avoir aimais ou plutôt de t'aimais encore plus car c'est impossible de le conjugué au passé puisque je t'aime toujours mais je me met un truc dans ma tète qu'après tout se qui c'est passé je garde la tète haute c'est vrai que je t'aime trop mais c'est ça la vie c'est trop dur c'est vrai que je cache toute mes larme et ma tristesse derrière un beau sourire par ce que j'ai des amis adorables que je n'ai pas envi de perdre comme je t'ai perdu... ma vie sans toi ne vaut rien...
Stecynani

Le 06 Jan 4:09

je veux vivre d'amour vivre chaque jour comme aux 1er jour je me décline pour poursuivre une histoire d amour pure es simple dans la joie es dans l'intimité comme un parchemin étoilé qui m'aimeras loin comme une rivière sans fin

Poème romantique > ma triste vie

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | ma triste vie