| Auteur |
Message |
Mvpk
Le 20 Juin 9:02
Ont a désiré ta présence a nos côtés,
ont te voulais et de pieds ferme ont t'attendais...
Juste 9 mois a attendre pour pouvoir enfin te serait dans nos bras...
Te porter dans mon ventre étais une tel joie.
Ta chambre étais presque prete,
ont se chamailler pour savoir quel prénom
ont aller te donner...
C'étais le bonheur j'ai bien dit c'étais
jusqu'au jour ou je ne t'ai plus senti bouger.
Quand on ma dit que ton avais cesser de battre,
la a commencer mon cauchemar...
Cela ne pouvais pas être vrai, tu ne pouvais pas nous
laisser...
Tout étais pret pour t'accueillir...
Il ne restais plus que quelques semaines à attendre...
POURQUOI?
Un manque de liquide c'est ce qu'on ma dit,
désormais mon ventre ne respiré plus la vie... |
Malogazelle
Le 21 Juin 20:00
Bonjour Mvpk
ton poème m'a beaucoup touchée parce que j'ai moi aussi perdu un enfant et que je n'oublie pas ma détresse de mamandeuillée.
Si tu veux en parler plus longuement avec d'autres mamans ayant vécu le même drame que toi, tu peux aller sur le site-forum : pourtoimonange.forumactif.com
Je t'y retrouverai peut-être, il y a un espace pour les poèmes à nos anges trop tôt partis. J'en ai mis un à ma fille sur ce site lespoemes.com mais il a "disparu"... alors qu'il a toute sa place sur le forum pourtoimonange.
Je suis de tout coeur avec toi et te serre fort dans mes bras de maman... sans enfant... |
|
|
Mvpk
Le 22 Juin 11:35
Bjr! merci pour le message que tu as laissé... C'est une amie trés proche qui vient
de perdre son bébé. Sa souffrance étais tellement grande que sa ma touché... elle désiré tellement son enfant et le papa avait fait une belle chambre pour l'accueillir.
Et j'étais tellement heureux pour eux... Dans ces moments là on ne sait pas quoi dire...
Moi j'ai écrit ce que cela m'inspirait... Désolé que tu est traversé sa toi aussi. |
Evelyne1982
Le 26 Juin 19:24
cela fera bientot 4 ans que j'ai perdu mon enfant et c'est comme si c'était hier.ça fait très mal et je te souhaite beaucoup de courage;tient bon |