Complément de Revenu : Gagnez 500 € par vente en travaillant à domicile !

Tu me manque

Poème pour enfant > Tu me manque

Auteur

Le 24 Juin 12:52

On ma privé de toi...
De ton rire, de ta voix.
On ma privé de ta présence,
Est grande est ma souffrance.
Je voudrai que tu sache que je pense à toi, qu'ici je ne t'oublie pas.

Parce qu'elle est faché contre moi je ne te vois plus...
Elle a du te monter la tête, te dire que je ne vous aime plus...

J'espere que tu ne crois pas que mon amour peut cesser.
Je ne pourrais jamais t'oublier.
Te voir grandir j'aurai bien voulu...

C'est fou comme tu me manques...
Elle me prive de toi, et c'est son droit. Mais n'oublie pas que je t'aime et que je pense à toi.
Sandra2203

Le 24 Juin 15:50

Très joli poème je pense que tu parle de ton enfant moi j'en ai 2 et je ne voudrais pas qu'on m'en prive je te souhaite bien du courage!!!!!!!
pourrais tu me dire comment fais ton pour ecrire un poème car je suis nouvelle sur ce site et je n'ai pas trouvé merci.
Paka14

Le 21 Aoû 16:46

magnifique !!!cest tres touchant et jespere ke ton enfant resentiras ta souffrance et c ke on fond de toi ya lamour !!!lamour dune mere a son enfant
Helokity

Le 20 Oct 17:36

Crying or Very sad TRO BEAU CAR CES VRAIXMENT POUR MA FILLIE QUE JE NE VOI PLUS QUI VIE EN NYTALI FRANCESCA ELLE VA AVOIRE 13AN LE 18/02/1998 ELLE ME MANQUE TELMENT ET NE PARLE M2ME PAS FRANCAIS MAI LE PAPA OUI MOI CES VALERIE BARBICECIL VOUS ME TROUVER SUR YOUTUBE VOUS TAPER BARBICECIL ET SUR SKYROCK BARBICECIL078 BARBICECIL128 JE CHENTE PAS EN STUDIO MAIS CHER MOI CAR J AI DES ZENFANT DE DIEU MERCI A TOUSE JESPERES QUE VOU SERAI NONPREUX AVENIRE ME VOIR Sad
Polakis

Le 08 Déc 1:42

Very Happy j adore vraiment
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Camille1717

Le 09 Fév 12:37

Ce poème est très beau . Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Poème pour enfant > Tu me manque

Copyright © 2006 - 2010 Lespoemes.com | Rencontre | Création Site Internet | Poème | Rencontre Musulmane | Annonces | Tu me manque